Tina Glamour proche du suicide ? Voici ses déclarations
Dans une nouvelle vidéo, Tina Glamour la mère de Dj Arafat s'est plaint du fait que les internautes continuent de s'acharner sur son fils, même mort. La saga familiale semble se poursuivre avec Rafna...
Tina Glamour a une fois de plus fait des scènes. La mère de Dj Arafat a retrouvé le moyen de s’exprimer sur les réseaux sociaux, suscitant de nouveaux buzz. En effet, après l’instance des internautes qui clament et réclament la paternité de Rafna à Olokpatcha, l’ami intime de Dj Arafat, Tina Glamour par devoir effectua une sortie pour rétablir l’ordre et défendre l’honneur de Carmen Sama.
Cette vidéo dans laquelle elle a été véhémente à l’endroit des détracteurs de Rafna, n’a pas eu le temps d’être digérée qu’elle en a sorti une autre dans laquelle elle aborde la thématique du suicide.
Lire aussi Tina Glamour s’en prend aux détracteurs de Rafna
Dans cette nouvelle vidéo, elle a déclaré :
Je pleure. Mon fils qui est mort, il n’a pas demandé de mourir. Olokpatcha, si tu dois faire 40 vidéos, il faut les faire pour dire que tu n’es pas le père de Rafna. Je suis fatiguée. On a profané mon enfant, on a dit que son cadavre était en plastique. Aujourd’hui, il est en paix là où il est. Rafna a besoin de paix, j’ai aussi besoin de paix. Arrêtez un peu.
Quand on aime un artiste, on ne le dénigre pas, surtout qu’il est décédé. Je sors de mon silence aujourd’hui pour vous dire que ça commence à me fatiguer. Je ne supporte plus tout ça. Si je dois me suicider un jour, ce ne sera pas à cause de vos dires, mais ce sera à cause de la douleur liée à la perte de mes enfants.
a-t-elle fait savoir…
Lire aussi Anniversaire de DJ Arafat, Tina Glamour nostalgique