Tina Glamour lynchée par la toile
Reconnaissante à l'endroit de la super star malienne, Sidiki Diabaté, qui lui a offert 1 million de f CFA pour ses 30 ans de carrière, Tina Glamour enterre la hache de guerre et se voit humiliée par les internautes.
Une girouette change en direction du vent. Elle n’a pas de direction fixe. Elle ne suit que ses intérêts. C’est par cette métaphore que les internautes ont donné dans la nuit du 10 Août 2022, un sens à l’attitude de Tina Glamour.
Tina Glam’s a manifesté à joie face au geste de Sidiki Diabaté à son endroit afin que son concert événement soit un succès. L’artiste malien lui a offert en effet 1 million de F CFA pour la soutenir. En exprimant sa reconnaissance, elle s’est fait automatiquement lyncher par les internautes qui l’accusent d’être sans vergogne.
Pour ces derniers, il est inconcevable qu’après avoir mené la vie dure à Sidiki Diabaté et à Carmen Sama qui selon elle ont trahi la mémoire de son fils en se mettant en couple juste après sa mort, de rabaisser la Lionne en elle pour 1 million de francs CFA en tickets.
Mon « fils »…
S’il y a un fait spécialement que les internautes n’ont pas apprécié, c’est le fait qu’après avoir tant sali le nom de la méga star malienne Sidiki Diabaté, Tina Glamour l’ait appelé « mon fils ». Elle avait déclaré
Je fais cette vidéo pour dire merci à mon fils Sidiki Diabaté. Je dis mon fils parce qu’il est venu payer 1 million de tickets. Parce que lui, il a compris maintenant qu’il devait revenir vers sa maman. La maman de son frère Arafat, son grand frère.
Les internautes ne sont pas allés du dos de la cuillère après avoir reçu de tels propos qu’ils ont jugé de matérialiste et mercantile.
Lire aussi
Tina Glamour : «Il faut que les gens arrêtent de s’ingérer dans nos problèmes de familles »
Il en est ressorti que Tina Glamour, la mère de Houon Ange Didier n’aime que ceux qui lui viennent en aide financièrement. Elle ne méprisait pas Sidiki Diabaté pour sa relation amoureuse avec Carmen Sama, mais plutôt parce qu’elle ne bénéficiait plus de biens émanant de ce dernier.
Toujours selon les internautes, elle a entretenu de bons rapports avec Badro Escobar car il ne manquait jamais à l’appel financier quand elle en avait besoin. Rappelons que ce dernier lui avait offert une voiture le premier Juin 2022.
En gros, offrez des présents à Tina Glamour pour être « ses enfants ». Alors que dire d’Arafat qui pendant un moment de froid avec sa mère ne lui avait plus rien donné comme argent ? On se souvient tous des propos qu’elle avait divulgué à l’endroit d’Arafat il y a trois ans de cela :
L’argent-là c’est pour lui (Arafat) ? Je maudis le jour où j’ai eu mal au ventre pour l’accoucher. Je maudis ce jour-là.
avait elle déclaré.
Les internautes se sont posé la question de savoir jusqu’où est prête à aller cette «mère» pour de l’argent…
Lire aussi