Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat met en garde.
Après l’éclatement de l’affaire sexto du pasteur Marc Zopo, oncle de Dj Arafat, Tina Glamour fait une sévère mise en garde.
Dans une vidéo de 4 minutes publiée le samedi 25 juin 2022, la mère de Dj Arafat, Tina Glamour fait une mise en garde. En effet, une publication faite par le révérend pasteur Camille Makosso de Dieu a fait l’objet de polémique sur la toile.
Cette publication étrange faisait état d’une série d’images sur lesquelles on pouvait clairement voir le frère de Tina Glamour, le pasteur Marc Zopo faire des demandes de nudes à ses conquêtes. Plus loin, l’homme de Dieu demandait à ses conquêtes (en majorité membre de sa congrégation religieuse) des parties de jambes en l’air.
Lire aussi L’oncle d’Arafat DJ impliqué dans un scandale
Plusieurs pages et sites internet en ont publié des articles en présentant l’homme de Dieu comme l’oncle de feu Dj Arafat. Pris de colère face à cette situation humiliante, maman Tina Glamour fait de sévère mise en garde.
Je fais cette vidéo pour donner une mise en garde. Il y a un pasteur égaré qui a tenu des propos envers mon fils. Mon fils est mort et n’a pas demandé de mourir. Il n’est pas votre clown ou votre pantin, c’’est un devancier. Arrêtez de salir son nom.
A-t-elle déclaré sous un ton colérique.
Concert le 12 août
Mon fils fut le premier artiste du coupé-décalé à remplir le palais de la culture. De son vivant vous ne l’avez pas soutenu donc arrêtez de salir son nom. Quand quelqu’un meurt, on ne salit pas son nom. Vous me blessez quand vous dites ça. Laissez son âme reposer en paix.
a-t-elle affirmé dans la suite de ses propos.
Lire aussi Prétendu enfant d’Angela Lova avec feu Arafat DJ: Le silence coupable de Tina Glamour ?
C’était également une occasion pour elle de faire la publicité de son concert prévu pour le 12 août au palais de la culture.
Le 12 août au palais de la culture, j’aurai mon concert de la renaissance. J’ai choisi la renaissance et le 12 de manière symbolique. Je vous donnerai l’explication de tout ça dans mes passages à la télé.