Tina Glamour : ‘’Ça fait un an et demi que je n’ai pas…’’
Tina Glamour souffre terriblement. Depuis près d’un an, elle n’a pas des nouvelles de sa petite-fille Rafna. Elle ne décolère via un direct et demande à Carmen Sama de lui ramener sa petite-fille.
Cela va faire bientôt trois ans que le roi du Coupé-décalé, Arafat DJ n’est plus de ce monde. Mais l’artiste continue de marquer dans l’esprit du monde artistique et même de ses proches. Avant la commémoration des trois ans de sa disparition tragique sur sa moto, sa mère et artiste Tina Glamour pleure toujours son fils disparu. La seule personne qui puisse lui donner un peu de réconfort n’est autre que sa petite-fille, Rafna Houon que le Daïshikan a eu avec Carmen Sama.
Malheureusement, la Djadja, souffre énormément du fait que depuis quelques années, elle n’a pas les nouvelles de Rafna. Visiblement en colère, la maman de Arafat DJ demande à Carmen de lui rendre sa petite-fille. Elle a fait savoir son mécontentement à travers un direct sur sa page Facebook.
Ceux qui ont Rafna dans leurs mains la, la vraie propriétaire, c’est moi. Ça fait un an et demi, je n’ai pas vu ma petite fille. Est ce qu’on peut faire ça à une grande mère choco comme moi ? Une femme posée. Une femme qui a deux petits enfants. C’est la dernière de mon fils. J’ai mal au cœur
, dit-elle.
Avant de continuer :
Elle est libre de faire ce qu’elle veut de sa vie. Parlant de Carmen Sama Mais ma petite fille, là, on ne me prive pas de ça parce qu’au début, là, c’est moi qui étais dans la maison, là, avec elle.
Par contre, Tina Glamour a fait savoir dans le direct que son défunt fils lui avait une confidence sur Rafna. Elle a un devoir de mémoire envers le Beerus Sama qu’elle doit respecter.
Je vais vous faire une confidence. Mon fils, avant de mourir, était dans sa Jaguar, il m’a dit Maman, Rafna est pour toi. Rafna doit rester dans ma famille
, déclare-t-elle.
Lolo beauté à Tina Glamour : « Je suis ton élève en matière d’injures. Mais tu as…»
Cependant, Valentine Logbo alias Tina Glamour, s’est insurgée également contre Carmen Sama amène sa petite-fille tard la nuit à des concerts.
J’ai mal au cœur. Parce que les images que je vois, la nuit l’enfant est sur des podiums et on a mis de l’argent dans sa main. Mais cela veut dire quoi ça ? Je voulais me taire, mais est-ce que c’est normal que je ne vois pas ma petite fille ?
, regrette-t-elle. Espérons que le cri de cœur de Tina Glamour sera entendu par Carmen Sama et elle pourra ramener Rafna voir sa grand-mère.