Tina Glamour à la reconquête de Carmen Sama.
Face à la tenue vestimentaire de Carmen Sama au Primud, Tina enterre la hache de guerre et fait des compliments à son ex belle fille, Carmen Sama.
Tina Glamour serait à la reconquête de Carmen Sama. C’est du moins ce qu’elle a laissé voir dans une publication qu’elle a faite sur sa page Facebook.
La mère du défunt Arafat DJ était lancée dans un bras de fer avec son ex belle fille. Depuis le décès d’Arafat, les deux femmes n’ont pas entretenus de bons rapports et leur guerre avait même impacté les enfants de DJ Arafat en particulier Rafna la dernière.
Lire aussi Tina Glamour tâcle Safarel: « Quand Arafat agissait de la sorte, on le taxait d’impoli »
Tina Glamour tâcle Safarel: « Quand Arafat agissait de la sorte, on le taxait d’impoli »
Alors que les regards étaient figés sûr la discorde entre les deux femmes, Tina Glamour fait une sortie assez surprenante mais à la fois réjouissante. En effet, la star du coupé décalé a complimenté son ex belle fille concernant la robe qu’elle avait mise le dimanche dernier lors de la cérémonie du primud 2022.
Tu es toute chic je t’appelle pour que tu paye pour moi ma belle on va faire uniforme ma carmen.
a déclaré la mère de DJ Arafat. En effet, Carmen Sama avait sublimé la salle avec une tenue ravissante. Ayant l’habitude de l’extravagant, la maman de Rafna a opté pour une combinaison décente qui met en valeur ses rondeurs dont elle a été gratifiée par Dieu.
Pour une première fois, Tins Glamour approuve une tenue de sa belle fille au point de demander un uniforme, une première dans l’histoire des Houon.
Carmen Sama n’a toujours pas répondu à cette invitation de sa belle mère. Quoi qu’il en soit, l’action de Tina Glamour est un grand pas vers une cohésion parfaite entre elle et Carmen.
Lire aussi Constamment critiquée sur les réseaux sociaux,Tina Glamour prend une décision radicale.
Constamment critiquée sur les réseaux sociaux,Tina Glamour prend une décision radicale.
Les deux femmes sont condamnées à coexister, car qu’elles le veuillent ou non, elles sont liées par l’amour qu’elles portaient à Arafat et par la petite Rafna qui grandit de jour en jour.