Tiesco Le Sultan fait une révélation choc sur Camille Makosso : ‘’Sa maman souffre…’’
Tiesco Le Sultan a encore recadré le général Camille Makosso. L’influenceur philanthrope sur les réseaux sociaux s’occuperait difficilement de sa mère.
L’artiste ivoirien Tiesco Le Sultan est très remonté contre Camille Makosso. Il a attaqué l’influenceur au niveau de ses propos tenus au cours d’une émission de talk show sur NCI sur le fétichisme qu’il n’a pas apprecié.
Champion respectons nos traditions. Je ne suis ni pour toi, ni pour le charlatan avec qui tu es allé te pavaner dans la télé. Mais les traditions africaines se respectent, sache-le
, avait-il lâché.
Lire aussi : Fabrice Sawegnon dénonce le buzz des artistes et se fait recadrer
Fabrice Sawegnon dénonce le buzz des artistes et se fait recadrer
Avant de poursuivre :
C’est parce que tu ne respectes pas les traditions africaines que tu es maudit. Tu as fais beaucoup de choses dans ce pays, et les gens te regardent. Mais saches que tu tires à ta fin parce que les ivoiriens ne sont pas bêtes.
Le chanteur aussi controversé que l’homme de Dieu est encore revenu à la charge contre lui. Cette fois-ci, Tieco Le Sultan est déçu de l’attitude du général Makosso. Il a même très mal dans la mesure où l’ifluenceur brasse beaucoup d’argent et fait du bien autour de lui, mais néglige sa propre mère selon lui. Il a fait savoir cela dans un commentaire d’une publication du rappeur Elow’n.
Il paraît…que sa Maman soufre à Abobo, on m’a même montré sa cour mais pour le respect de la maman, je n’ai pas osé
, dit-il. Automatiquement, ce petit commentaire a déclenché de vives réactions négatives vis-à-vis du Révérend-Pasteur Camille Makosso. Et l’homme de Dieu qui n’a pas sa langue dans la poche va absolument se prononcer sur la sortie de Tiesco Le Sultan.