Tiesco le sultan en colère contre les ivoiriens, il décide de s’installer en France
Vilipendé par les internautes ivoiriens, le chéri de Lolo beauté décide de définitivement quitter la Côte d'Ivoire pour s'installer en France.
Tiesco le Sultan, un artiste ivoirien controversé, a récemment annoncé qu’il ne reviendra plus dans son pays natal en raison de la façon dont il est traité par les internautes ivoiriens. Dans un post Facebook, il a exprimé sa frustration et son mécontentement à l’égard de ses compatriotes qui le boycottent à chaque sortie.
Le chéri de Lolo beauté a toujours été un artiste qui a suscité la polémique en Côte d’Ivoire. Il est très peu apprécié par les internautes qui ne manquent jamais une occasion de l’insulter ou de le lyncher.
Lire aussi Tiesco le Sultan enfonce Manadja Confirmé : ‘’Nous détenons toutes les preuves…’’
Tiesco le Sultan enfonce Manadja Confirmé : ‘’Nous détenons toutes les preuves…’’
Il a été récemment pris d’assaut après avoir arraché le jeune artiste « DJ Congélateur » à son manager « Manadja confirmé », ce qui a suscité encore plus de critiques et d’insultes à son encontre.
Après toutes ces attaques, Tiesco le Sultan a décidé de prendre ses distances avec son pays natal. Dans son post Facebook, il a déclaré :
« C’est décidé, je ne remets plus mes pieds dans mon beau pays la côte ivoire jusqu’à nouvel ordre, je reste en France. Si je dois aller en Afrique, j’irai au Cameroun, Burkina, Togo ou Benin. Beaucoup d’Ivoiriens ne m’aiment pas, me boycottent et me sous-estiment, ils ne méritent pas un artiste comme moi pour le moment, désolé pour mes vrais, je vais tout piloter à distance pour mes artistes Musique rebec et mes affaires là-bas, mais c’est fini trop, c’est trop. »
Lire aussi Après lui avoir lancé un défi sur un ring, Makosso répond à Tiesco le Sultan (Vidéo)
Après lui avoir lancé un défi sur un ring, Makosso répond à Tiesco le Sultan (Vidéo)
Cette décision de Tiesco le Sultan est compréhensible, car personne ne mérite d’être constamment attaqué et critiqué pour son travail.
Cependant, cela soulève également des questions sur la façon dont les artistes sont traités en Côte d’Ivoire et dans d’autres pays africains. Les artistes sont souvent victimes de critiques et de harcèlement en ligne, ce qui peut avoir un impact négatif sur leur santé mentale et leur créativité.
La décision sera t-elle radicale où est-ce seulement un moyen d’attirer l’attention ? Les jours à venir le diront.