Tenor et Eunice Zunon à nouveau ensemble ? L’étrange déclaration du manager de l’artiste camerounais.
Une rumeur circule sur la toile indiquant que Tenor et Eunice Zunon se seraient remis ensemble. Le post de son manager et d’une bloggeuse font de nouveau enfler la polémique.
Il y a de nouveau un rebondissement dans l’affaire Tenor-Eunice Zunon. Depuis le week-end, une rumeur circule sur la toile faisant état de ce que le rappeur camerounais et la Web-comédienne se seraient remis ensemble. Le manager de l’artiste du nom de Taphis a fait une déclaration polémique sur sa page Facebook qui s’adresse à une personne très proche de lui.
C’est toujours les gens qu’on aide le plus qui se plaignent le plus. Et qu’au final deviennent des instruments de ta chute. Ils ont toujours tendance à minimiser ou occulter tout le bien que tu leur apportes pour se concentrer sur ce qui peut être ton occasion de chute.
, écrit-il.
Lire aussi: Ténor et Eunice Zunon… ça ne va pas
A travers ce post, l’on croirait qu’il est dirigé vers son artiste et qu’il y a probablement une tension entre Tenor et son manager.
Parfois c’est mieux d’aider des inconnus qui ne te connaissent pas et qui ne pourront jamais être reconnaissant mais surtout qui ne pourront jamais mal parler de toi. Comme faire les dons anonymes dans les orphelinats. C’est mieux.
, indique-t-il.
Lire aussi: Eunice Zunon fait une mise au point sur sa relation avec Tenor
Eunice Zunon fait une mise au point sur sa relation avec Tenor
De plus, la bloggeuse camerounaise Lea Campbell a enfoncé le clou avec une sortie exclusive hier dimanche 25 septembre dans la soirée en révélant que les deux stars Tenor et Eunice Zunon qui ont montré aux yeux du monde entier qu’elles ne s’entendaient plus du tout, se soient à nouveau amourachées.
Sortez ooooooo info de la dernière minute Tenor et Eunice ont arrangé leurs problèmes et le manager de Ténor veut arrêter de travailler avec lui si a jamais ils se remettent ensemble. Ceci explique les statuts visés du manager sur sa page depuis hier (samedi 24 septembre) et ce matin (dimanche 25 septembre) seigneur mes organes sasskoi? Je suis en route comme pour Yaoundé car ils vont m’expliquer tout ça vraiment les choses des sans caleçon oooo plus jamais dans ma vie purée je suis outrée et décontenancée face à tout ceci.
, ajoute-t-elle. Les internautes attendant à présent les réactions du chanteur camerounais et de la Web-comédienne ivoirienne pour clarifier les choses.