Témoignages de faits horribles que subissent les influenceuses à Dubaï.
Des témoignages de jeunes femmes ainsi que des fuites de vidéos révèlent les atrocités que subissent nos soeurs durant leurs séjours «d'affaires» dans la capitale des Émirats Arabes Unis.
Récemment, un gros scandale liant les influenceuses d’origine africaine particulièrement, et la capitale des Émirats Arabes Unis, par ailleurs centre d’affaires, hub mondial et destination touristique prisée, Dubaï, secoue la toile.
A cet effet, de nombreuses fuites de vidéos ainsi que de nombreux témoignages ont attisé récemment des polémiques immenses sur les réseaux sociaux.
Il en ressort de cette affaire que nos «femmes battantes» et influenceuses subissent des traitements inhumains pour de fortes sommes d’argent afin d’être libres financièrement et de ne point être dépendantes d’un homme.
Le témoignage de Marie…
Dans une vidéo sur YouTube, un jeune Camerounais très engagé, a livré le témoignage de la sœur d’un ami à lui, victime du «piège de Dubaï», elle répond au nom de Marie.
Sa voix est mélancolique, mais c’est dans un souci satirique qu’il donne le témoignage de Marie, complètement brisée de son retour de Dubaï dans une vidéo.
Très influencée par la vie de luxe que vivent les stars qu’elle suit sur les réseaux sociaux, Marie veut à tout prix se rendre à Dubaï, «terre promise» et gagne-pain de la majorité des influenceuses africaines.
C’est tout naturellement qu’elle se lança dans des recherches frénétiques sur internet afin d’elle aussi se rendre à Dubaï à tout prix.
Comme le dit l’adage «qui cherche trouve», Marie finit par tomber sur une agence de voyage qui lui propose de voyager gratuitement pour Dubaï, tous frais payer, plus séjour de luxe, à rembourser plus tard en travaillant.
Séduite par cette aubaine véritable, Marie s’adonna au projet.
Effectivement, Marie fut bien reçue à Dubaï par l’agence de voyage qui a honoré ses promesses et lui a permis de mener une vie de luxe durant toute une semaine dans la capitale Des Émirats Arabes Unis.
Une fois arrivée à Dubaï, l’agence qui a accompagné Marie durant tout son voyage, prend soin d’elle, elle peut faire tout ce qu’elle veut et de dépenser la somme dont elle a envie. C’est ainsi que Marie se rend dans les endroits les plus chics et luxueux de Dubaï. Elle ne manque pas de faire de très belles photos et vidéos pour les poster sur ses pages Instagram et j’en passe…
Déclara le jeune Camerounais lors de sa narration du calvaire de Marie.
Toutefois, comme tout contrat sournois, se cachait bien un sacrifice énorme en échange du confort.
Pour rembourser la somme faramineuse qu’elle devait, Marie fut contrainte de s’adonner au plus vieux métier du monde. Elle était devenue une «vendeuse de piment » le terme qui qualifie les «filles de joie» au Cameroun.
Le pire, c’est que Marie n’était pas soumise à une pr0stitution classique. Elle devait subir des p*rtouzes
Vendeuse de piment extrême, des hommes (6 à 10 hommes) vont défiler dans la chambre de Marie par jour, pour consommer son «piment» …
Allant plus loin dans leurs pratiques s’affiliant à de l’occultisme, certains d’entre eux
(…) Vont jusqu’à déféquer sur le corps de Marie.
stipula le jeune homme dans son témoignage.
Le retour…
L’étau resséré, Marie fut obligée de se plier aux exigences des ses bourreaux. Son téléphone portable étant confisqué, Marie était coupé du monde jusqu’à la fin de son contrat.
Ce fut dans un état dégradé, lamentable, méconnaissable, déshumanisé que Marie rejoindra le Cameroun.
N’étant plus que l’ombre d’elle-même, Marie par un effort surhumain, décida d’avouer son calvaire à Dubaï afin de vulgariser les mauvaises pratiques que musse cet «Eldorado».
Tout comme Marie, bon nombre de nos influenceuses subissent le même sort et ne semblaient pas s’en plaindre puisque ces pratiques étaient moins connues.
Mais aujourd’hui, le public est averti.
Pour rappel, en plus du témoignage de Marie, il y a un mois de cela qu’avait fuité une vidéo dans laquelle une jeune africaine d’origine Congolaise, jouait le rôle d’une chienne (avec le déguisement d’une chienne) pour satisfaire le fantasme macabre de son bourreau.
Cette vidéo avait choqué toute la toile et annoncé les prémices des révélations sur Dubaï et bien d’autres États arabes et riches.
Lire aussi Un influenceur fait des révélations sur les gains du groupe de comédiens facebook Sean Bridon