Tchin-tchin 2022, une grande avancée pour Morrison ?
Dans une vidéo, Jonathan Morrison est aperçu en train de scruter les bornes d'un grand terrain de foot : Serait-ce le fameux terrain choisi pour la construction du Stade du Tchin-tchin 2022 ?
Dans une vidéo postée dans la story Facebook de la coqueluche de plusieurs jeunes ivoiriens, en l’occurrence Jonathan Morrison, ce dernier est aperçu en chair et en os, en train d’estimer les proportions d’un grand terrain de football en compagnie d’un architecte.
L’intuition des ivoiriens à ce sujet, laisse croire qu’il s’agirait peut-être du terrain choisi par Jonathan Morrison pour abriter le stade du Maracana pour le Tchin-tchin 2022, qui sera construit et mis en service avant le 13 Août 2022.
Lire aussi
Qu’en est-il du stade de Maracana promis par Jonathan Morrison pour le Tchin-tchin?
Le Tchin-tchin 2022, à grands coups de pinceau ??
Jonathan Morrison tient réellement à son projet de Tchin-tchin et le prouve comme il peut. En effet, en plus de la cérémonie des tirages au sort des équipes pour le Tchin-tchin 2022 à l’américaine effectuée le 13 Juin au Palm Club Hôtel ainsi que les prototypes des maillots des équipes du Tchin-tchin sur ses comptes sociaux, Jonathan Morrison présente un grand terrain de foot et semble donner des directives àun architecte.
Les ivoiriens complètement subjugués par le talent et les ambitions de Morrison, infèrent sans confirmation préalable de ce dernier qu’il s’agirait du terrain qui abritera les dans les jours à venir, les travaux du fameux Stade du Tchin-tchin 2022.
Pour rappel, Jonathan Morrison a affirmé à l’émission Willy À Midi que le stade du tournoi de Maracana, le Tchin-tchin 2022, sera prêt un mois avant la date officielle du coup d’envoi de la compétition, à savoir, le 13 Août 2022 et plus précisément, un mois avant.
Selon sa story Facebook du Jeudi 23 Juin 2022, les choses sérieuses devraient commencer car il s’est rendu sur un grand terrain de football et ses gestes à l’architecte en plus du drone, en disent long…
Le bien-aimé des ivoiriens…
Si l’image que Maria Mobil avait vulgarisé à l’endroit de sa personne de même que la sortie brutale de son père, pasteur, sur les réseaux sociaux, le reniant, avait plongé les ivoiriens dans le doute,
c’est aujourd’hui, tout le contraire. C’est même avec une confiance des plus aveugles que la jeunesse ivoirienne, place en Jonathan Morrison, un espoir avéré.
Pour ces derniers, le jeune entrepreneur ivoirien et concepteur de maillots de qualité et de beauté, Jonathan Morrison, serait un archétype, un véritable symbole de réussite et d’indépendance pour la jeunesse ivoirienne en particulier et africaine en général…
Lire aussi