Tayc répond à l’affaire du string reniflé : « c’était ma…. »
Tayc répond à la polémique qui enfle sur les réseaux sociaux à propos du string qu'il a reniflé sur scène.
Tayc se fait de plus en plus remarquer, et pas seulement pour le timbre de sa voix. Ses apparitions sur scène et surtout ses gestes équivoques ont tendance à provoquer des remous non seulement chez les fans, mais aussi sur la toile.
On se souvient de sa danse endiablée et sensuelle avec une spectatrice de son concert à Abidjan, et très commentée par le public ivoirien. S’étant promis de ne plus inviter de fans sur scène, l’artiste manifeste son attachement à la gent féminine d’une manière…inattendue.
A lire aussi
En effet lors d’une prestation, l’artiste a reçu un string lancé du public par une fan. A la surprise générale, la star a reniflé à deux reprises le sous-vêtement, sous les regards ahuris de ses danseuses et du public, puis des internautes.
Depuis, l’attitude du chanteur à succès a enflammé la toile. Les commentaires n’ont pas tardé : choquant , dégueulasse, dépravé … la palette de qualificatifs n’a pas manqué pour décrire son acte.
Devant l’’’affaire ‘’ qui enfle, Tayc a décidé de répondre ce 14 septembre. Suite à la remarque d’un internaute sur Twitter :
« Tu portes string maintenant »
L’artiste a répondu :
« c’était ma culotte wsh »
Pour sûr à cette réponse, on n’y a pas pensé…
A lire aussi