Suspect 95 au bord de la dépression, l’artiste ivoirien fait une sortie inquiétante
Dans une série de posts sur Facebook, l’artiste ivoirien exprime son ras-le-bol vis-à-vis de la sorcellerie dans le milieu du showbiz.
Les fans du rappeur ivoirien,Guy Ange Emmanuel connu sous le pseudo de Suspect 95 sont dans une inquiétude sans nom depuis hier nuit. Celui qu’ils soutiennent bec et ongle traverse une période difficile qui s’apparente à la dépression.
Cet état se justifie par les derniers posts énigmatiques de l’illustre artiste qui ne fait que monter la tension de ses admirateurs.
En effet, l’auteur de l’album Société Suspecte a exprimé son ras-le-bol en fin de journée du mardi 20 juin 2022, affirmant en avoir marre de la sorcellerie qui pullule dans le milieu de show-business.
yen a marre de toute cette sorcellerie dans ce milieu … je suis fatigué
a-t-il écrit. Suite à cela, les fans et collègues de l’artiste ont exprimé leur inquiétude dans la section des commentaires et cherchant à en savoir davantage sur le mal qui ronge l’artiste.
Cependant, l’ancien artiste de Jules Beco n’a pas daigné donner de réponse satisfaisante. Il s’est plutôt illustré avec un second poste plus ou moins voilé, mais qui donne une idée de l’origine de son mal être.
Je sais que vous êtes jaloux c’est ça votre problème ! Ça ne vous plait pas que je ne sois pas comme vous!
a-t-il ajouté. Cette sortie peu énigmatique fait chauffer la toile depuis hier. Les internautes demandent à l’artiste de se ressaisir, tandis que ceux craignant le pire lui demande de donner sa vie à Dieu comme c’est le cas pour Apoutchou national dont le baptême a été célébré hier.
Lire aussi Le torchon brûle entre Jules Beco et Suspect 95, la vérité dévoilée
Le torchon brûle entre Jules Beco et Suspect 95, la vérité dévoilée
Depuis la polémique avec son ancien manager, Jules Beco, c’est la première fois que l’artiste de 27 ans fait une telle sortie médiatique. Serait-ce une manière de faire la promotion son nouvel album qui d’ailleurs fait de bon chiffre en streaming ?
Il serait difficile de l’affirmer ainsi. Par ailleurs, en attendant plus de clarifications de sa part, l’on ne peut que lui souhaiter une remise totale de ses peines afin qu’il focalise son énergie sur son talent hors pairs pour le grand bonheur de musique ivoirienne.