NEWS ET PEOPLEPeople

Souleymane Kamagaté donne une leçon de moral à Apoutchou National

Le clash entre Apoutchou National et Bamba Amy Sarah sur la toile est su de tous. L’époux de la chanteuse, Souleymane Kamagaté l’a soutenu dans une publication avant de faire un autre pour donner une leçon de moral à Apoutchou National.

Apoutchou National a passé la pommade à la chanteuse Bamba Amy Sarah dans une publication. Dans le post en question, l’influenceur mettant en mal le talent artistique de la femme de Souleymane Kamagaté alias l’Homme Saga. Ce dernier dans une publication a défendu son épouse contre les attaques d’Apoutchou National.

Telle artiste sait chanter que toi. Tu ne sais pas chanter. Tu n’as pas de vue. Mais c’est toi mon cœur a choisi. C’est toi j’ai décidé d’aimer. Tu me rends heureux. Avec toi je vis des instants que je n’ai jamais vécus dans ma vie. Tu me procures le bonheur. Merci pour ses enfants que tu m’as donnés. Je t’aime mon amour Bamba Ami Sarah

, avait-il écrit.

Bamba Amy Sarah et Apoutchou National sont dans un clash

Souleymane Kagamaté a fait un autre post cette fois-ci pour donner une leçon de moral au fils de la comédienne Brigitte Bleu.

Quand tu veux qu’on respecte ta mère, faut apprendre à respecter la mère des autres. Une mère c’est une mère et y’a aucune loi qui dit qu’on doit respecter certaines mères au détriment de d’autres mères. Imaginez un seul instant que ce soit moi qui me permettait cela avec sa mère, moi Souleymane Kamagaté, personne ne serait entrain de dire que je suis entrain de rigoler ou de trouver un autre justificatif bien au contraire j’allais être crucifié

, écrit-il. Avant d’indiquer qu’Apoutchou National l’a traité de tous les noms depuis des années et qu’il n’a jamais répondu à ses attaques.

Bamba Ami Sarah à Apoutchou National : «…On pleure pas…»

Par ailleurs, les gens trouvent le malin plaisir à se moquer de lui lorsqu’il est dénigré par celui qui se fait appeler Le Guide.

Il m’a livré à la vindicte populaire. Et je vois des gens rire de tout ça, le féliciter, l’acclamer et tout ça sous le regard bienveillant de sa mère qui aime peut être. Les mêmes qui s’offusquent quand les gens s’attaquent à sa mère quand ils ont affaire à lui viennent rire et applaudir quand il s’attaque gratuitement à Bamba Amy Sarah, une mère

, dénonce-t-il. De même, Souleymane Kamagaté souligne aussi qu’Apoutchou National et les autres font croire qu’ils sont combattus. Ils jouent la victime pourtant pour des vues à leur début ils passaient leur temps à détruire gratuitement la réputation des gens qui n’ont jamais eu affaire à eux.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!