Snoop Dogg supplie la nigériane Tems pour une collaboration artistique
Le célèbre rappeur américain, Snoop Dogg a récemment publié une vidéo dans laquelle il supplie la nigériane Tems pour une collaboration musicale.
La chanteuse nigériane primée aux Grammy Awards, Temilade Openiyi alias Tems , a attiré l’attention du rappeur américain Snoop Dogg avec son art musical, qui a publiquement demandé une collaboration musicale.
Dans une vidéo mise en ligne, Snoop Dogg a déclaré à la chanteuse du titre « Essence » qu’il était un grand fan d’elle et a demandé l’opportunité de travailler sur une chanson avec elle.
Lire aussi L’artiste nigérian Burna Boy s’affiche en talons lors d’une soirée et affole les internautes
L’artiste nigérian Burna Boy s’affiche en talons lors d’une soirée et affole les internautes
Selon le rappeur de 51 ans, toute sa famille adore sa musique et il aimerait aussi créer de la magie avec elle.
Alors Tems, quand est-ce qu’on va faire un disque ? Tu sais que je suis fan. Je devais mettre ça de côté, maintenant passons à la bombe, faisons un hit record girl. Tu as fait danser toute ma famille sur tes conneries, j’en ai besoin d’un avec toi et tu peux le poster. Bonne année de la part de DO double G
a-t- il déclaré dans la vidéo.
La demande de Snoop Dogg a fait sensation sur les réseaux sociaux. Les internautes nigérians applaudissent Tems pour avoir obtenu la reconnaissance du rappeur légendaire après avoir travaillé avec Beyonce, Rihanna, Drake, Future et d’autres projets renommés.
Ces collaborations de stars américaines avec les artistes nigérians traduit la montée en puissance du showbizz nigérian. Les artistes de cette localité d’Afrique cassent les audiences à l’international et s’imposent activement sur la scène musicale.
Lire aussi Ces artistes ivoiriens dont les vidéos ont été supprimées de YouTube
Ces artistes ivoiriens dont les vidéos ont été supprimées de YouTube
Burna Boy a fait une collaboration à succès avec le célèbre artiste Ed Sheeran sur son dernier album love Damini. Rema a fait une remix de son titre calm down avec Selena Gomez. Le clip cumule plus de 200 millions de vues sur youtube en mois de 4 mois.
Le Nigéria est une référence africaine en matière de musique. L’artiste n’a toujours pas donné de réponse à cette invitation, chose qui ne tardera probablement pas.