Sidiki Diabaté apporte son soutien à son ex-compagne
Bijoux Siraba, l’ex-copine de Sidiki Diabaté est depuis hier mercredi 13 avril dans la main de la justice malienne. Cette influenceuse malienne a été arrêtée après des injures et menaces proférées contre des internautes sur Tik Tok.
Le prince de la Kora, Sidiki Diabaté est un homme sensible et très reconnaissant. Arrêté et jeté en prison en 2020 pour une affaire de violence sur son ex-compagne, Mariam Sow, il a eu le soutien de l’une de ses anciennes petites amies à la personne de Bijoux Siraba. Cette dernière avec qui Sidiki Diabaté a vécu durant 11 ans, a maille à partir avec les autorités judiciaires maliennes.
Le journaliste André Silver Konan au Roi 12 12 : « Un vrai milliardaire crée des entreprises pour… »
Depuis hier mercredi 13 avril, l’influenceuse a été arrêtée par la police sur instruction du procureur de la commune IV et déférée à la prison de Bollé à Bamako. Suite à des injures et menaces proférées contre des internautes après une vidéo live postée sur son compte Tik Tok.
Après l’arrestation de son ancienne copine, Sidiki Diabaté n’est pas resté silencieux sur son sort. Il a réagi sur son compte sur sa page Facebook pour apporter son soutien à cette dernière.
Les épreuves sont inhérentes à la vie de l’Homme, et le plus souvent, elles viennent tester notre foi en Dieu. Sache que je suis et je serai là pour t’aider à traverser ce moment combien difficile pour toi. Tiens bon ma très chère Bijou
, écrit-il. En attendant, tous les inconditionnels de Bijoux Siraba ont les oreilles largement ouvertes pour son procès et le verdict de cette affaire.