Shanaka Yakuza revient sur son malaise
Invité à l'émission Peopl'Emik, Shanaka Yakuza, l'un des artistes qui a fait les beaux jours du Coupé-décalé revient sur son malaise qui a suscité la stupeur chez les ivoiriens.
L’émission numéro un en matière de polémique recevait sur son plateau le concepteur du « Drogbadê » et de la danse « aile de pigeon ».
En effet, ce dernier a remué la toile en raison d’un malaise qui a bien failli rompre ses liens avec le monde des vivants. S’il avait préféré rester silencieux sur le sujet, le Japonais noir a bien voulu sortir du silence à L’émission Peopl’Emik en donnant sa version des faits
Je revenais de la maison et avant d’arriver au feu je commençais à avoir une respiration difficile. Il y a quelqu’un qui a appelé les pompiers. Ils ont cassé la vitre arrière. (…)
Puis il rajouta pour rassurer
J’ai une meilleure santé, ma tension était montée.
a-t-il laissé entendre comme raison. Il faut souligner que quand il était pris en charge par les secours, Shanaka Yakuza a déclaré qu’il allait bien et a signé une décharge afin qu’on le laisse rentrer chez lui…
Lire aussi Shanaka Yakuza surprend les ivoiriens : « Je ne suis pas sorti avec Tina glamour… »
Shanaka Yakuza surprend les ivoiriens : « Je ne suis pas sorti avec Tina glamour… »
Anaconda en rajoute…
Comme à son habitude et à son aise, le Serpent d’Anaconda avec ses crochets et sa langue vénimeuse, n’a pas maqué de mettre l’invité dans l’embarras.
En effet, Anaconda n’a pu s’empêcher de rappeler à l’invité son séjour à la Maison d’arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) avec pour chef d’accusation, un délit de v!0l.
À cela, Shanaka Yakuza a répondu par la négative, il a stipulé :
Non je n’ai pas fait la prison pour ça (…) J’ai eu une fausse accusation. Il n’y avait aucune preuve pour m’incacérer.
a -t- il fait savoir.
Pour rappel, durant l’épisode de cette émission à polémique, Shanaka Yakuza a nié en bloc sa relation amoureuse avec Tina Glamour. Il semble que les deux personnages veulent tirer un trait sur ce passé là.
Lire aussi Shanaka Yakuza a failli passer de vie à trépas