Shakira expulsée de la maison de Gérard Piqué
Shakira a quitté définitivement l’Espagne avec ses deux enfants, après avoir reçu une note d’expulsion de la maison qu’elle partageait avec son ex-mari Gérard Piqué.
Shakira a définitivement plié bagage de l’Espagne. Et, c’est de façon précipitée que la chanteuse colombienne a quitté Barcelone pour toujours où elle vivait depuis 2011 dans une somptueuse villa avec Gérard Piqué et leurs deux garçons. En principe, c’est le 30 avril prochain que la star devait quitter l’Espagne.
Lire aussi : Gerard Piqué refuse de parler de Shakira lors d’une interview
Gerard Piqué refuse de parler de Shakira lors d’une interview
Mais, l’interprète de la chanson ‘’Waka Waka’’, a devancé l’échéance pour une simple raison. Elle a reçu il y a quelques jours un mail de son ex-beau père Joan Piqué qui lui demandait de quitter la propriété familiale le 30 avril prochain au plus tard sous peine de payer des pénalités. En effet, après la séparation du couple, la vaste maison est devenue la propriété d’Inversiones BCN Two & Two SL dont Joan Piqué est administrateur.
Par ailleurs, sans aucune forme de procès, Shakira s’est envolée dans un jet privé avec ses deux enfants Milan et Sasha pour une destination inconnue pour les congés de Pâques. Après quelques jours de repos, elle va retourner avec eux à Miami où ils feront leur rentrée dans une nouvelle école le 11 avril prochain au Miami Country Day. Toutefois, le départ précipité de Shakira se fait en pleine année scolaire ce que Gerard Piqué n’aurait pas du tout apprécié, raconte El Periodico. Le quotidien affirme que la star a contacté les enseignants de ses enfants et leurs futurs enseignants à Miami pour avoir leur aval.
Lire aussi : Shakira charge encore la jeune compagne de Gerard Piqué : “Il y a une place en enfer…”
Shakira charge encore la jeune compagne de Gerard Piqué : “Il y a une place en enfer…”
De même, le jour de son départ à l’aéroport, Shakira a publié une photo de Barcelone en guise d’adieu. Le cliché est accompagné du message suivant :
Je me suis installée à Barcelone pour donner à mes enfants une stabilité, la même que nous recherchons maintenant dans un autre coin du monde (…) Aujourd’hui nous commençons un nouveau chapitre dans la recherche de notre bonheur ».
Elle en profite pour faire allusion à la tromperie de Gerard Piqué et remercier ses amis :
Barcelone est la ville où j’ai appris que l’amitié est sans aucun doute plus longue que l’amour.
Cependant, depuis sa séparation, la star colombienne a sorti trois chansons inspirées de la fin de son idylle avec l’ex-footballeur espagnol à savoir « Te felicito », « Monotonia » et « Muzic sessions, vol.53 » avec le DJ Bizarrap. Et sa nouvelle chanson « TGQ », en duo avec la chanteuse colombienne Karol G. est inspirée une nouvelle fois par sa rupture avec Gérard Piqué.