Sery Dorcas parle de sa relation avec Didier Zokora : ‘’Il a fallu qu’il m’épouse pour qu’on parle de lui’’
Sery Dorcas, Miss CI 2005 était l’une des invités sur le plateau de l’émission ‘’La Réunion’’ de Life TV. Qui traitait sur la question de starmania. Et justement une question relative sa relation avec l’ex-international ivoirien, Didier Zokora alias Maestro a été soulevée par une spectatrice.
‘’La Réunion’’, l’une des nouvelles émissions de talk-show de Life TV, animée par l’artiste-rappeur Suspect 95 du lundi au vendredi à partir de 18h 30 mn, recevait lundi 21 mars, le présentateur télé, Kevine Obin , Miss CI 2005, entrepreneur et chroniqueuse, Sery Dorcas et l’artiste-rappeur béninois, Fanicko. Au cours de cette émission, le thème choisi était ‘’Je suis une star. Y’a quoi dedans ?’’.
Ainsi, les différents invités sont appelés à intervenir sur la question de starmania dans leur domaine d’activité. Chacun d’eux a pu expliquer la différence entre quelqu’un qui est une star et celui qui ne l’est pas. Pendant l’émission du jour, la parole est même donnée au public présent de poser des questions aux invités.
Bleu Brigitte verse plus de 700. 000 francs CFA sur son fils Apoutchou.
Et, une jeune fille présente dans le public justement a bien voulu s’interroger sur la notoriété de Sery Dorcas avec l’ex-international ivoirien Didier Zokora alias Maestro. Elle a posé la question suivante à l’ex-Miss CI 2005 :
Si c’est son mariage avec Didier Zokora qui l’a rendue célèbre ?.
Sery Dorcas a répondu sans faux-fuyant à la jeune demoiselle.
Il n’a pas fait de moi ce que je suis, parce que moi juste avant de l’avoir rencontré j’ai représenté tout un pays. J’ai été Miss CI depuis 2005. Bien avant, j’avais des assises
, dit-elle. Et de poursuivre :
La notoriété que j’ai eu et mon étoile ont rendu encore notre union plus grandiose. Il a fallu qu’il épouse Sery Dorcas pour qu’on parle de Didier Zokora.
En outre, la réaction de Sery Dorcas est divertissement interprétée sur la toile. Certains pensent que l’ex-Miss CI 2005 n’est pas reconnaissante de l’ancien milieu défensif des Eléphants de Côte d’Ivoire. Pendant que d’autres l’ont soutenu et félicité pour la réponse qu’elle a donné sur un sujet qui parle de célébrité et rien d’autre.