Côte d'IvoireNEWS ET PEOPLEPeople

Serie «Ma famille» : Coup dur pour Akissi Delta

Invitée sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, Akissi Delta fait le grand déballage de ses vives émotions et révèle toute les histoires hors caméra de la série à succès «Ma famille».

«Ma famille» est sans doute l’une des plus grandes séries à succès classiques de la production cinématographique ivoirienne. Tout le monde s’est au moins une fois marré avec ces personnages fluides qui révèlent de manière plus que réaliste le quotidien des familles ivoiriennes entre cour commune ou belles mères trop protectrices qui surveillent les biens de leurs fils riches et combattent leurs belles-filles.

Lire aussi Le comédien Zoumana très malade : Sa femme dévoile son mal

Cette image de succès n’était que la partie superficielle de l’iceberg. Au fond de cette entente apparante, se mussaient de vives et réelles tensions entre une frange d’acteurs et la réalisatrice du projet, Akissi Delta.

Émotive et rempli d’émoi, Akissi Delta a bien voulu exprimer son intériorité qui a ainsi révélé à la face du monde, le réel comportement inacceptable de ses acteurs après le succès phénoménal de la série sur le plateau de l’émission Peopl’Emik animée par Yves Aymard.

En effet, montés par la direction artistique 225 production, bon nombre d’acteurs de la série «Ma famille» se sont retournés contre Akissi Delta, la productrice.

L’affaire 700 millions…

Accusée d’avoir chapardé la somme colossale de 700 millions pour elle toute seule, bénéfice produit par la série et ses sponsors, des acteurs de la série «Ma famille» ont décidé d’arrêter le projet et d’éjecter Akissi Delta de son propre projet.

Ils ont refusé de reprendre le tournage ainsi que toutes ses activités annexes tant qu’ils n’auront pas reçu la somme de 20 millions chacun a déclaré Akissi Delta.

On nous a dit que tu as reçu 350 millions, que ça y est dans ta main. Tant que tu ne nous donne pas 20 millions, 20 millions chacun, non on ne va pas (…) déjà que je venais de perdre le sponsors (…) Je tremblais parce que je ne savais pas ce qui arrive.

La trahison…

Dans le dos d’Akissi Delta, la production 225 faisait des pieds et de mains pour que règne la division au sein du groupe, confie Akissi Delta.

(Le sponsor) La dame va m’appeler pour me demander « qu’est-ce qui se passe » (…) les responsables de 225 viennent d’appeler pour dire que les acteurs de la cour commune t’ont quitté. Ils ne veulent plus travailler avec toi. Ils sont partis rejoindre les 7 autres. Donc finalement, c’est toi qui ne fait plus partie du projet, qu’on doit t’éjecter du projet pour que je leur donne les 700 millions.

C’est une Akissi Delta complètement morcelée de douleur qui s’est exprimée.  En sus de cette trahison, elle est accusée d’être à la base des nombreux décès de ses acteurs notamment celui de l’actrice Amoin.

Lire aussi Guy-Amos tourne son dernier film en mars

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!