Serena Williams annonce sa deuxième grossesse au Met gala
L'ancienne star du tennis international, Serena Williams a profité du Met Gala 2023 pour annoncer une bonne nouvelle. Elle et son mari ont annoncé qu'ils attendaient leur deuxième enfant dans les semaines à venir.
Le célébrissime événement caritatif du Met Gala a lieu chaque année et tous les premiers lundi du mois de mai. Cette année, les organisateurs n’ont pas dérogé à la règle. Le thème de cette année a rendu hommage au styliste Karl Lagerfeld, décédé en février 2019. Une forte mobilisation pour l’édition 2023 le lundi 1 mai au Metropolitan Museum of Art de New York aux Etats-Unis a vu la participation de nombreuses stars internationales de la mode, du cinéma, de la musique et du sport. Il y avait Dua Lipa, Penélope Cruz, Michaela Coel, Roger Federer, Rihanna et son compagnon Asap Rocky, Nicole Kidman, Kim Kardashian, Pedro Pascal, Kendall Jenner, Jennifer Lopez, Angèle, Marion Cotillard, Serena williams et son époux Alexis Ohanian.
Lire aussi : Le père de Serena Williams défend Will Smith : ‘’Il a eu raison de gifler Chris Rock’’
Le père de Serena Williams défend Will Smith : ‘’Il a eu raison de gifler Chris Rock’’
À cette occasion, la championne de tennis américaine est apparue avec un ventre très arrondi. L’ancienne numéro 1 mondiale a profité pour annoncer sa deuxième grossesse, plus de six mois après sa retraite sportive. L’ex-joueuse de tennis âgée de 41 ans et son époux n’ont pas hésité à prendre la pose devant les photographes lors de cet événement international très médiatisé. Par la suite, la future maman a posté des clichés avec son chéri sur Instagram avec comme légende :
J’étais tellement excitée quand Anna Wintour nous a invités tous les 3 au Met Gala
D’ici quelques semaines, la famille de l’ancienne sportive et d’Alexis Ohanian s’agrandira… Une très belle nouvelle pour celle qui ne pensaient pas forcément avoir des enfants au début de sa carrière.
Lire aussi : Serena Williams repousse ses adieux au tennis
Fouler le tapis rouge Metropolitan Museum of Art de New York enceinte n’était pas une première pour Serena Williams. En 2017, la star du tennis l’avait déjà fait. Elle avait hâte d’avoir un deuxième enfant.
Au cours de l’année dernière, Alexis et moi avons essayé d’avoir un autre enfant, et nous avons récemment reçu des informations de mon médecin qui m’ont rassuré et m’ont fait sentir que lorsque nous serons prêts, nous pourrons agrandir notre famille
, avait-elle confié au magazine Vogue. La tenniswoman de 41 ans est déjà maman d’une fille prénommée Olympia née en 2017.