Saraï D’Hologne sort de sa réserve suite aux propos indécents d’Observateur
L'intimité de son foyer menacée par les propos discourtois de l'humoriste Observateur, Saraï D'Hologne parle pour la première fois
Friand de bad buzz depuis la chute de sa carrière humoristique, le comédien ivoirien Observateur semble avoir franchi les limites du tolérable sur un sujet intime et sensible.
En voulant dire haut ce qui se dit tout bas, l’influenceur ivoirien s’est mis à dos le couple Bassa.
Marié depuis plus d’un an et très apprécié sur la toile, le couple Didi B-Saraï n’a toujours pas fait germer le fruit de leur amour au grand dam des impatients et certainement de personnes mal intentionnés dit-on, à l’égard du couple qui « mousse » en ce moment sur la sphère médiatique ivoirienne.
Après le grief scandaleux d’Observateur au sujet d’une probable infertilité du couple, Saraï blessée dans son amour propre réagit pour la première fois à une polémique concernant sa personne. Elle a déclaré :
Lire aussi Observateur attaque l’intimité du couple Bassa, Didi B menace
Observateur attaque l’intimité du couple Bassa, Didi B menace
Je savais que devenir personnalité comportait également son lot de négativité. Critique, insulte et méchanceté gratuite mais je pensais quand même qu’il y’avait des sujets sensibles, que par respect quand même vous aurez des limites mais en fait … non. Dès qu’on est un peu heureux, vous devez trouver le moyen de nous attaquer. Chaque jour y’a nouveauté. On prends sur nous on essaie d’avancer … Ce soir je suis juste dégoûtée… manquer de respect aux gens gratuitement comme ça a propos de sujet qui ne vous concerne pas dont vous n’avez aucune connaissance, employer des mots aussi vulgaire pour parler de la femme d’autrui. C’est la première fois que je prends mon temps pour lire vos commentaires.. Je ne réponds jamais. Je suis toujours pacifique mais je dois avouer que vous avez franchi la barre. Ce soir mes sentiments sont mitigés entre dégoût, colère et surtout tristesse… en tout cas bravo.
Son époux Didi B a, quant à lui, réagi en premier en assurant à Observateur qu’il ne s’en sotirait pas aussi facilement. Plusieurs artistes et influenceurs à l’instar d’Apoutchou national, ont condamné la sortie d’Observateur et ont apporté leur soutien au couple blessé.
Lire aussi Didi B et Saraï D’hologne se sont dit oui.