Sanctionnée par la HACA, Lolo Beauté présente ses excuses
Lolo Beauté a présenté ses excuses publiques pour sa dérive commise le dimanche 26 février dernier sur sa page Facebook.
Lolo Beauté a commis une grosse bourde le dimanche 26 février dernier en laissant entrevoir son intimité dans un live sur sa page Facebook. Le geste a choqué plus d’un. Rapidement, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), a présenté l’épée de Damoclès sur la tête de la sœur de Camille Makosso. Aux titres des mesures prises par la HACA, la restriction du compte Meta de l’influenceuse pour une période de 30 jours ainsi que la suspension de la monétisation de son compte Facebook.
Lire aussi: Affaire Lolo beauté, la HACA prend des sanctions
Regrettant son acte, Lolo Beauté joue la carte de mea culpa.
Je suis franchement désolée et je vous présente encore mes excuses, sincèrement pour cet accident qui s’est produit
lance-t-elle. Et de continuer :
Je suis responsable, j’ai 5 enfants, je ne suis pas une vagabonde notoire donc, je ne pourrai pas faire un déshonneur volontaire envers la gente féminine. ça a été une erreur pour moi de faire un direct d’une épilation à la cire mais c’est un accident. Je ne l’ai pas fait exprès, je voulais juste faire de la publicité à ma cousine.
Par ailleurs, Lolo Beauté s’insurge contre l’attitude de certains internautes qui ont malencontreusement utilisé la vidéo.
Il a eu tellement de personnes malintentionnées, puisque la vidéo ne s’est pas retrouvée sur les réseaux sociaux par ma faute
explique-t-elle.
Lire aussi: Épilation à la cire, Lolo Beauté répond : ‘’Je l’ai refait à l’image de Tiesco le Sultan’’
Épilation à la cire, Lolo Beauté répond : ‘’Je l’ai refait à l’image de Tiesco le Sultan’’