Samuel Eto’o au cœur d’une polémique
Il n’est pas directement lié. Mais Samuel Eto’o Fils a pris une photo de passage à Milan (Italie) pour la préparation de son match de gala, avec une influenceuse qui est devenue virale sur la toile.
Le scandale Dubaï Porta Potty donne le tournis. A chaque fait et geste d’une célébrité, la toile s’enflamme et les médias en font leur chou gras. Le Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils, en les frais en ce moment. L’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun est actuellement en Italie pour une noble cause.
Le calvaire quotidien de Samuel Eto’o au siège de la FECAFOOT
En effet, depuis Milan où il se trouve pour préparer un match de gala à son nom le lundi 23 mai prochain au stade de San Siro, l’ancien joueur de l’Inter Milan entre conférence de presse, multiplie des rencontres avec des personnalités importantes du pays. Dans la foulée de ses rencontres, Samuel Eto’o Fils a pris une photo dans les bras d’une influenceuse. Avec le scandale de Dubaï Porta Potty, la photo est devenue virale sur la toile. Puisque les influenceuses n’ont pas bonne presse ces derniers jours.
Virée par Samuel Eto’o, l’ex-cheffe de Département Marketing de la FECAFOOT contre-attaque
Cependant, l’ancien attaquant du FC Barcelone qui n’est pas directement lié dans cette sombre affaire. Mais l’on se demande pour quelle raison la légende du football camerounais a-t-il pris cette photo avec l’influenceuse en question ? Qu’est-ce qui recherchait en fait ? Les réponses sont difficilement à trouver. Et seul le président de la FECAFOOT a la réponse. Dans tous les cas, le match de gala verra la participation de nombreuses légendes du football.