NEWS ET PEOPLEPeople

Safarel Obiang dénonce la supercherie du promoteur immobilier du Primud.

Dans un direct adressé à la Facebook-sphère, Safarel Obiang fait de surprenantes révélations...

Le lauréat du PRIMUD 2019 Safarel Obiang n’est pas du tout content et l’a fait savoir. Il a patienté durant 3 ans et sa patience a des limites. Il veut une maison à la hauteur de ses performances en 2019.

En effet, Le Molare, et monsieur Charles de la société immobilière Krom and Co, en compagnie des lauréats suivants du PRIMUD que sont Safarel Obiang (2019), Dj Mix(2020) et Kerozen Dj (2021) se sont rendus dans une zone reculée de Grand-Bassam où de somptueuses villas leur ont été présentées, affirme Safarel Obiang.

Mais à la surprise générale, ils se sont retrouvés dans le village de Songon où de modestes maisons leur ont été offertes.

Lire aussi Safarel Obiang charge encore Molare à propos du Primud.

Safarel Obiang charge encore Molare à propos du Primud.

Safarel Obiang a lui-même affirmé que la déception était si grande que les ivoiriens et les internautes ont porté sa voix en humiliant et salissant l’image de la société immobilière Krom and Co.

Safarel Obiang en direct pour révéler les dessous de cette affaire de maison
Safarel Obiang en direct pour révéler les dessous de cette affaire de maison

Fort de ce geste, Charles le responsable de la compagnie immobilière a réclamé la pitié et l’aide de Safarel Obiang afin que ce dernier puisse le sortir de ce lynchage médiatique qui ternissait la réputation de son entreprise.

Pris de pitié, Safarel Obiang finira par accepter, selon ses propres dires. Ne sachant que dire pour apaiser le courroux des internautes face à cette anarque, Charles lui-même échafauda un plan de secours.  En promettant une villa comme celle de Grand-Bassam a Safarel, à condition qu’il joue le jeu et qu’il fasse croire à Dj Mix et Kerozen, eux aussi lauréats que lui Safarel, allait compléter la somme de 45 millions afin de pouvoir changer de maison.

Ce plan deux en un devait apaiser à la fois la colère des internautes et dissuader Dj Mix et Kerozen de réclamer eux aussi l’échange de leur maison.

Le promoteur immobilier en charge de la construction des maisons du Primud donne une version explicative qui change la version de Safarel.
Le promoteur immobilier en charge de la construction des maisons du Primud donne une version explicative qui change la version de Safarel.

Aujourd’hui, ce dernier semble se servir de cette faille pour affirmer aisément sur le plateau de l’émission Show Buzz que Safarel Obiang lui doit des excuses publiques et doit lui faire parvenir les 45 millions avant d’avoir la maison qu’il souhaite. Face à une telle audace, les paroles de Safarel Obiang durant ce direct, n’ont été que des injures :

Charles Krom and Co c’est un voleur, un escroc (…) Si moi je lui ait demandé pardon, ma mère…

Et plein d’autres d’invectives de la sorte dont on préfère vous épargner les détails…

Il faudrait ajouter que Mory, Le Molare n’a pas été épargné et est perçu comme le complice de Charles Krom and Co aux yeux de Safarel.

Lire aussi Safarel Obiang revient sur son accident : ‘’Je suis victime d’attaques mystiques’’

Safarel Obiang revient sur son accident : ‘’Je suis victime d’attaques mystiques’’

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!