NEWS ET PEOPLEPeople

Safarel Obiang à propos du Primud : « Molare vient de me poignarder… »

L'artiste Safarel Obiang très en colère exprime son mécontentement sur le Primud. Il réclame sa maison qui depuis 2019 n'a pas été livrée et crache ses vérités à Molare.

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Primud 2019. L’artiste coupé-décalé Safarel Obiang, vainqueur de l’édition Primud de 2019, exprime son mécontentement face aux organisateurs du Primud en occurrence face au boss Molare.

Lors de sa victoire, les organisateurs de ce concours qui récompense des acteurs de la culture ivoirienne avaient promis donner une villa à hauteur de 200 millions au gagnant. Après 3 ans, Safarel revient sur l’affaire et affirme n’avoir pas reçu sa maison.

Lire aussi Le Molare : « Il faut que les gens soient humbles »

Le Molare : « Il faut que les gens soient humbles »

Le Primud est un mouvement qui valorise la culture ivoirienne à sa manière, mais le créateur de ce mouvement n’est pas vrai et franc envers les gagnants de ce concours et c’est très déplorable pour ce jeu concours. Molare n’est pas assez clair et respectueux envers nous qui faisons avancer son truc.

a affirmé l’auteur du hit à succès Tchintchin. allant plus loin, il a ajouté :

Pour un concours que j’ai gagné en 2019 jusqu’à ce jour la maison n’a pas été changée. La maison n’a pas été réhabilitée. Ils m’ont présenté une maison inachevée, mais depuis 3 ans, ils ne m’ont pas livré la maison. On a fait tous les documents, la maison m’appartient, mais elle doit finir.

a-t-il déclaré. L’artiste a profité de ce moment pour s’exprimer à cœur ouvert sur l’attitude de Molare qu’il n’apprécie pas apparemment.

Molare n’est pas sérieux, il ne pense qu’à lui. Les précédents gagnants du concours n’ont pas été récompensés et lui, il n’appelle pas pour donner des explications. Molare, je l’aime bien, mais il vient de me poignarder et j’ai très mal contre lui. Beaucoup de personnes disent que Molare n’est pas bien et je crois qu’ils ont raisons. Moi, je ne mange pas chez Molare et lui ne mange pas chez moi. Je n’ai jamais demandé l’argent à Molare mais les méritants d’un concours doivent mériter ce qui leur revient de droit. C’est une société de merde et le partenaire qui est devant ce truc n’est pas sérieux, c’est un partenaire nul.

Lire aussi Le Molare tacle Anaconda et c’est Fior 2 Bior qui prend les pots cassés

Le Molare tacle Anaconda et c’est Fior 2 Bior qui prend les pots cassés

Cette révélation, de Safarel Obiang est surprenante.  Après le concours de 2019, une photo présentant une remise de maison à Safarel avait fait le tour des réseaux sociaux. Cette maison était même sujette à polémique quant au format de la maison jugé trop petit pour le montant qui avait été annoncé.

Après son franc-parler, l’on ose espérer que Molare tiendra compte des propos de Safarel et trouvera rapidement une solution à ce problème susceptible de ternir sa réputation et celle du Primud dont l’édition 2022 a déjà été lancée.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!