Rupture Tenor-Eunice Zunon : L’infidélité au centre de la séparation
La Web-humoriste, Eunice Zunon et le rappeur camerounais, Tenor, ont annoncé sur les réseaux sociaux leur rupture. Mais les internautes ne croyent pas du tout à cette histoire.Dans un post sur sa page Facebook, Eunice Zunon donne les vraies raisons de cette séparation.
Tout semblait bien parti pour Eunice Zunon et Tenor dans leur idylle. Ils étaient beaucoup appréciés par le public ivoirien et camerounais. Mais comme un château de cartes, l’amour s’est éffondré tout de suite. Ce que l’on croyait comme une grosse plaisanterie est véritablement réelle. La Web-humoriste ivoirienne et le rappeur camerounais ont définitivement rompu. Qui l’eu cru ? La rupture a été révélée le dimanche 03 juillet dans un post d’Eunice Zunon sur sa page et même en story sur son Messenger.
Le lendemain de cette séparation, des célébrités ivoiriennes et camerouniases Aputchou National, Vitale et Mani Bella, ont tenté de les réconcilier en envoyant des messages. Mais cela n’a rien changé. Voilà que quelques jours après, Eunice Zunon donne les vraies raisons de sa séparation avec Tenor. Ce sont les médias qui l’obligent à se prononcer sinon elle ne voulait pas l’ébruiter.
Le divorce est consommé comme vous l’avez lu sur nos différentes pages Facebook. Les raisons qui nous ont poussés à rompre cette relation sont d’ordres divers. Primo, la distance Abidjan-Douala trop long pour les va-et-vient répétitifs. Personne de nous deux n’accepte de quitter son pays pour déménager et vivre avec l’autre
, écrit-elle.
Apoutchou appelle à la réconciliation entre Eunice Zunon et Ténor
Mais, la raison fondamentale de cette rupture est liée aux multiples infidélités du rappeur camerounais que la Web-humoriste ivoirienne supportait malgré tout.
Secundo, le petit Tenor, oui c’est un petit frère… Il ne reste pas tranquille pourtant moi je suis une fille très jalouse. À plusieurs reprises j’ai demandé à Tenor de faire attention concernant ces différentes infidélités. Il a nié même la main prise dans le sac. J’ai menacé sa maman avec couteau parce que moi je ne joue pas avec ce genre de foutaise. Il s’est calmé et un mois plus tard il a repris ses infidélités
, explique-t-elle. Eunice Zunon précise même qu’elle n’arrivait plus à digérer au point qu’elle s’en est prie au géniteur du rappeur jusqu’à le mordre à l’oreille. Ce que n’a pas apprécié Tenor qui a voulu la battre. Mais elle a réussi à prendre le dessus. Cette version des faits racontés, selon de nombreux internautes ne semblent pas tenir la route.