Roseline Layo et son mari, c’est 9 ans de vie ensemble.
La chanteuse Roseline Layo s’est mariée le samedi 01 octobre à l’hôtel communal de Cocody. Et celui avec lequel elle a scellé l’union sacrée du mariage est son homme de galère depuis maintenant 9 ans.
Roseline Layo est incontestablement l’étoile montante de la musique ivoirienne. En l’espace d’un an, la chanteuse a conquis le cœur de nombreux mélomanes par sa voix mélodieuse et envoûtante. Mais le parcours de la jeune Roseline n’a pas été un long fleuve tranquille. Elle a traversé beaucoup de péripéties dans la vie avant d’arriver où elle est aujourd’hui. Même si par humilité, elle s’évertue à dire à tout moment qu’elle n’est pas encore arrivée au sommet.
Lire aussi: Roseline Layo officiellement mariée.
En effet, on peut aisément dire que derrière une grande femme, il y a toujours un grand homme et vice-versa. C’est le cas de Roseline Layo qui est flanquée partout elle va pour des spectacles avec son manager, désormais son homme. Celui que tout le monde découvre aujourd’hui, est son compagnon de vie depuis 9 ans maintenant. Et David Gnahou Chewe, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a connu des vertes et des pas mûres avec sa dulcinée. Il est aussi un bon chanteur zouglou. C’est grâce à lui également que Roseline Layo chante si bien à présent.
Lire aussi: Roseline Layo bouleversante : « Je me rappelle parfois que maman n’avait pas à manger…. »
Roseline Layo bouleversante : « Je me rappelle parfois que maman n’avait pas à manger…. »
Par ailleurs, dans le succès fulgurant de Roseline Layo dans le milieu musical très vicieux et avec beaucoup de peaux de bananes sur le chemin, le couple a décidé de convoler en justes noces le samedi 01 octobre à l’hôtel communal de Cocody pour se mettre à l’abri. Ils ont ensemble deux enfants. Sur sa page Facebook, à travers un message, elle a remercié le bon Dieu pour cette union avec son homme de galère.
‘’Je rends gloire à Dieu pour cette grâce 9 ans et 2 jolis bébés plus tard, recevez Madame Gnahou’’
, écrit-elle. Parce que son chéri a été d’un grand soutien pour elle. De leur petit studio aux Deux-Plateaux-Agban, Roseline Layo et son amour peuvent maintenant vivre décemment aujourd’hui.