Roseline Layo au coeur d’une polémique.
Roseline Layo présente en exclusivité son nouveau single "Joli Garçon" et suscite la polémique sur les réseaux sociaux.
La cérémonie du Primud 2022 continue de laisser des traces deux jours après son déroulement. Sur les réseaux sociaux, on ne parle que des évènements qui se sont déroulés ce dimanche 06 novembre 2022 et cela démontre l’intérêt suscité par le prix des acteurs de la culture ivoirienne auprès des Ivoiriens.
Les internautes en quête de proie à dévorer ne sont pas restés aveugles sur la prestation de certains artistes notamment celle de Roseline Layo la vedette du moment. En effet, L’artiste et jeune mariée a été nommée à ce grand prix.
Lire aussi Lolo beauté pas contente crache ses vérités à Roseline Layo : « C’est de la haute trahison »
Lolo beauté pas contente crache ses vérités à Roseline Layo : « C’est de la haute trahison »
Ayant eu droit à une prestation, elle a dévoilé son nouveau titre « Joli Garçon » et a choqué la toile avec les paroles de sa chanson. « Quand on n’a pas de l’argent on ne cherche pas femme ». Cette phrase extraite de son single a suscité une vague de polémique et des séries d’attaque à l’endroit de l’auteur de « Donnez nous un peu ».
Jolie Nana ne cherche pas joli gars. Ce n’est pas ta beauté qu’elle va manger. Quand on n’a pas l’argent on ne cherche pas femme. Donc il faut travailler.
a-t-elle déclaré lors de sa prestation.
Sur le Meta, l’ancienne choriste de Belamundo s’est fait recadrer par les hommes, qui pour certains touchaient sa vie privée. Roseline Layo s’est officiellement mariée le 1er octobre dernier après près d’une décennie de relation avec son époux et producteur.
Elle a raconté lors de ses passages à la télé que la rencontre d’avec son homme s’est faite dans un contexte économique précaire. Son homme n’était pas plein aux axes, mais l’amour a primé.
Ces anciennes révélations de l’artiste ont été mises au grand jour, l’accusant par la même occasion d’inculquer de mauvais conseils aux filles célibataires.
Lire aussi Roseline Layo et son mari, c’est 9 ans de vie ensemble.
a priori, les interventions étaient hors contexte, car l’artiste incitait les hommes à travailler en raison de la responsabilité qu’ils occupent dans le couple.
C’est l’homme qui doit nourrir sa famille donc même si tu veux soit beau, mais il faut travailler.
Pouvait-on entendre dans la suite de sa chanson.
Pour le Primud 2022, elle a reçu le prix du meilleur artiste variété de la Côte d’Ivoire. À l’occasion des fêtes de fin d’année, elle prévoit deux grands concerts à Abidjan afin d’égayer ses fans avec sa voix féérique.