NEWS ET PEOPLEPeople

Rihanna enflamme le Superbowl, et pas que pour sa performance…

Rihanna a donné un spectacle époustouflant lors de la finale du Super Bowl le dimanche 12 février soir à Glendale. Mais ce n’était pas seulement le show qui était le plus important. Le ventre arrondi de la chanteuse intriguait également.

Rihanna est apparue sublime à la mi-temps de la finale du Super Bowl le dimanche 12 février à Glendale en Arizona aux États-Unis. La chanteuse barbadienne a régalé les nombreux spectateurs du State Farm Stadium de Glendale. 

La compagne de Asap Rocky a enchaîné quelques-uns de ses 14 titres numéro un aux Etats-Unis, dont « Work », « We Found Love », « Umbrella » ou « Diamonds ».

Lire aussiRihanna fait son come-back

Rihanna fait son come-back

Le plus surprenant lors du show, le public a remarqué un ventre rebondi de la star barbadienne. Beaucoup de fans ont commenté son physique. Alors que neuf mois de cela, Rihanna et son chéri chanteur Asap Rocky donnaient naissance à un petit garçon dont le prénom n’est pas encore révélé.

Effectivement, ce n’est pas un simple ventre arrondi que les spectateurs ont dû apercevoir. La chanteuse est bel et bien enceinte. Un représentant de l’artiste a même indiqué cette information au site du magazine The Hollywood Reporter.

Pour rappel, si Asap Rocky et Rihanna ne sont en couple « que » depuis un peu plus de deux ans, les deux artistes se connaissent depuis une décennie et ont forgé au fil des années une amitié solide avant que celle-ci n’évolue en histoire d’amour. C’est en 2012 que le futur couple se rencontre. En effet, la Barbadienne avait demandé à l’époque au rappeur d’enregistrer un couplet pour le remix de sa chanson « Cockiness (Love It) ». 

Lire aussiRihanna se confie au sujet de son bébé : « Il est drôle, il est heureux…»

Rihanna se confie au sujet de son bébé : « Il est drôle, il est heureux…»

De là sont nées plusieurs collaborations. En mars de l’année suivante, le rappeur, né Rakim Mayers, avait fait la première partie du Diamonds World Tour de Rihanna en Amérique du Nord. Quelques années plus tard, en 2018, les futurs amoureux avaient été aperçus ensemble à la Fashion Week de Paris. C’est en 2019 qu’ils ont fait leur premier tapis rouge ensemble pour les British Fashion Awards. Pourtant, il faudra attendre encore un an pour que leur relation soit confirmée. C’est en novembre 2020 que le magazine People annonce que Rihanna et Asap Rocky sont en couple, après des mois de rumeurs.

 

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!