Rihanna enceinte : voici comment son père a appris la nouvelle
La relation entre Rihanna et son papa Ronald Fenty n’est pas souvent au beau fixe. Comme tout le monde, c’est à la finale du Super Bowl qu’il a appris la deuxième grossesse de sa fille.
Rihanna et son père ne sont pas les meilleurs amis du monde. Ils sont en conflit pour une bonne raison. Déjà, en 2019, la star avait porté plainte contre son paternel qui sans son accord au préalable essayait de vendre à des salles et des promoteurs des concerts d’elle.
Même si elle a abandonné en 2021 les poursuites contre son géniteur Ronald Fenty, ce n’est toujours pas le grand amour entre les deux.
Lire aussi: Rihanna de nouveau enceinte d’Asap Rocky, le couple est aux anges
Rihanna de nouveau enceinte d’Asap Rocky, le couple est aux anges
Par ailleurs, le grand-père du bébé de Rihanna n’a pas encore vu et touché son petit-fils. Alors qu’il essayait sûrement d’entamer un rapprochement, une autre nouvelle lui est tombée dessus. Il a affirmé au micro du média TMZ qu’il a appris comme tout le monde la deuxième maternité de sa fille.
Je l’ai appris comme vous
précise-t-il. Effectivement, Ronald Fenty était également présent dans le stade pour suivre le concert de sa fille. Puisque Rihanna lui avait offert des places. Tout de même, Ronald Fenty souhaiterait avoir comme deuxième petit-enfant, une jolie fille.
J’espère que ce sera une fille cette fois-ci
confie-t-il. Il y a une semaine, Rihanna a bouleversé ses fans lors de son spectacle à la finale du Super Bowl aux États-Unis. La chanteuse était apparue sur scène avec un ventre arrondi. Ce qui montre que la barbadienne attend un deuxième enfant de son compagnon, Asap Rocky.
Lire aussi: Le bébé de Rihanna victime de propos racistes