Rihanna de retour sur scène après 6 ans d’absence.
Rihanna va briller sur scène le 12 février 2023 au cours d’un spectaculaire concert à Glendale en Arizona aux Etats-Unis de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat NFL de football américain.
La chanteuse originaire de la Barbade, Rihanna, a mis en veilleuse sa carrière musicale pour se consacrer ces dernières années à ses différentes marques notamment à sa marque de cosmétiques, Fenty, de lingerie, de maquillage et de mode et aussi à s’occuper de la grossesse de son premier enfant avec le rappeur américain, Asap Rocky. Leur première fille est née le 13 mai dernier à Los Angeles. Mais le 12 février 2023, la star fera son retour sur scène de façon spectaculaire à un concert de la mi-temps de la finale du championnat NFL de football américain, le Super Bowl, à Glendale (Arizona).
Lire aussi: Willy Dumbo demande pardon à la police nationale.
En effet, cet événement sportif constitue chaque année l’événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis. C’est ce qu’a annoncé Apple Music, principal sponsor de ce show aux audiences massives et à l’immense impact financier.
Lire aussi: Emma Lohoues distinguée aux États-Unis
D’ailleurs, le sponsor officiel a tweeté le dimanche 25 septembre en ces termes :
IT’S ON ! (« C’est parti ! »)
, avant d’ajouter :
Rihanna sera sur scène.
Dans le même temps, en illustration, la chanteuse de ‘’Umbrella’’ et ‘’Diamonds’’, a publié une photo sur les réseaux sociaux avec sa main ornée de tatouages et tenant un ballon de football américain. Le cliché a été repris sur le compte d’Apple Music et par la NFL.