Rémi Lucidi connu pour ses cascades en hauteur meurt après être tombé du 68e étage
Le pratiquant de sport extrême, Rémi Lucidi a été retrouvé mort après une chute du 68e étage d’un immeuble à Hong-Kong.
Le cascadeur casse-cou français, Remi Lucidi , réputé pour son expertise dans les sports extrêmes, est décédé après être tombé du 68e étage du complexe Tregunter Tower à Hong Kong.
L’homme de 30 ans, connu en ligne sous le nom de Remi Enigman, a été retrouvé mort à la suite d’une chute mortelle du gratte-ciel, rapporte le South China Morning Post.
Le défunt serait arrivé au bâtiment vers 18 heures, heure locale, et aurait pris un ascenseur jusqu’au 49e étage du bâtiment avant de monter les escaliers jusqu’au sommet du bâtiment.
Les autorités locales ont déclaré que Lucidi avait été aperçu vivant pour la dernière fois vers 19 h 40, lorsqu’il a tapé à l’extérieur d’une fenêtre d’un penthouse, ce qui a conduit la femme de chambre d’un résident à appeler la police.
La caméra de Lucidi, qui contenait des enregistrements de ses cascades précédentes, a été découverte sur les lieux. Son dernier post sur Instagram, partagé la semaine dernière, a confirmé sa présence à Hong Kong.
Pour l’instant, la police n’a pas publié de déclaration officielle concernant la cause de sa mort.
Gurjit Kaur, le propriétaire de l’auberge où séjournait Lucidi, l’a décrit comme un « gars amical et humble ».
« Il était en bonne santé, en forme et heureux », a déclaré Kaur au média. « Je me sens très triste. »
Selon un employé de l’auberge, il a interagi avec Lucidi à plusieurs reprises avant son décès et il avait mentionné qu’il était à Hong Kong pour des vacances.
Lire aussi Décès du footballeur Sylla Moustapha, qu’est-ce qui s’est passé ?
Décès du footballeur Sylla Moustapha, qu’est-ce qui s’est passé ?
« Il m’a dit qu’il allait faire de la randonnée en montagne quand j’ai demandé où il allait. Il a dit qu’il voulait beaucoup marcher quand il était ici »
, a déclaré l’ouvrier.