Rema fait une chute en plein concert à Londres .
En pleine prestation au Royaume-Uni dans le cadre de la tournée de son album, l'artiste nigérian Rema s'évanouit et affole ses fans.
Les accidents de travail sont une réalité aussi connue chez les artistes. Plusieurs grands artistes de renom ont perdu la vie alors qu’ils étaient en pleine prestation. Et c’est cette peur qui avait animé les centaines de fans de l’artiste nigérian Rema.
Dans la journée du mercredi 09 novembre 2022, l’artiste populaire nigérian, Divine Ikubor connu sous le nom de Rema s’est écroulé sur scène alors qu’il était en pleine prestation.
Dans le cadre de la tournée de son album « Rave & Roses » l’artiste du grand label Mavin Record était en prestation à l’o2 Academy Broxton de Londres. Il interprétait son titre à succès « Bounce » lorsqu’il s’est subitement écroulé sur le sol.
Lire aussi Davido incertain pour son spectacle à la coupe du monde.
Rapidement, les médecins se sont précipités sur le podium pour lui apporter assistance. Il a été transporté sur une civière sous les cris de ses fans apeurés. C’était la confusion totale. Les fans de l’artiste se rongeaient d’inquiétude alors que les lumières de la salle ont été éteintes.
Rema, de retour plus fort que jamais…
L’on se demandait si c’était déjà la fin pour le jeune artiste. Mais à la grande surprise de tous, Rema fait une nouvelle apparition sur scène plus fort que jamais. Il reprend sa prestation et cette fois avec une énergie débordante. Il s’est totalement remis de son évanouissement et avait repris son travail.
Les cris de peur se sont transformés en cris de joie. Les émotions débordaient de partout et certains fans au bord des émotions ont fondu en larme. C’était un moment magique. L’on aurait cru qu’il était ressuscité.
Lire aussi En plein concert, le rappeur Post Malone tombe et se casse les côtes (vidéos).
En plein concert, le rappeur Post Malone tombe et se casse les côtes (vidéos).
En octobre dernier, un fait similaire c’était produit à Paris. Le chanteur Haïtien Mikaben s’est effondré sur scène en plein concert du groupe Carimi à l’Accor Arena à Paris en France. Le jeune artiste de 41 ans n’a pas eu la chance d’être réanimé à temps, il a malheureusement rendu l’âme sur place, plongeant toute une communauté dans un deuil.
Outre lui, de nombreux cas semblables ont fait la une des journaux. L’accident de Rema suscite déjà des inquiétudes sur son état de santé. L’on ose espérer que la star nigériane se porte bien et que cette chute était une fausse alerte.