Réconciliation entre Koffi Olomidé et l’une de ses filles : Didi Stone en colère contre son père
Didi Stone et son père Koffi Olomidé ne sont plus de grands complices comme par le passé. La fille en veut terriblement à son géniteur qui s’est réconcilié avec sa fille Epiphanie, une demi-sœur de Didi Stone.
Koffi Olomidé est très proche de sa fille, Didi Stone. Le nom de cette dernière est souvent chanté dans des chansons de la star congolaise. Didi Stone fait également la fierté de son père puisqu’elle est l’égérie de grandes marques de vêtements en France.
Lire aussi : Koffi Olomidé expulsé des Etats-Unis : ‘’Toutes les informations sont fausses’’
Koffi Olomidé expulsé des Etats-Unis : ‘’Toutes les informations sont fausses’’
Mais, depuis quelques jours, ce n’est plus le grand amour entre le père et la fille chérie. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est d’abord le divorce du Grand Mopao avec son épouse. Ce qui a amené Didi Stone a déclarer la guerre à son père. Pour ne plus avoir affaire à lui, elle l’a même bloqué sur son compte Instagram. Didi Stone a encore poussé le bouchon est peu plus loin pour irriter Koffi Olomidé. En partance il y a quelques pour Dubaï, l’ambassadrice de L’Oréal Paris a dévoilé une vidéo du chanteur congolais, JB MPiana, l’ennemi numéro 1 de son géniteur.
Ce n’est pas tout, Didi Stone ne décolère pas contre Koffi Olomidé. Le chanteur de la Rumba congolaise s’est réconcilié avec l’une de ses filles dénommée Epiphanie. Il a même fait un post en légende à une photo où il était avec sa fille.
Miss Univers
écrit-il. Ce simple message n’est pas du goût de Didi Stone. Au lieu d’être heureuse des retrouvailles de sa demi-sœur et de leur père, elle est plutôt en colère. Didi Stone s’est violemment attaquée à l’ambassadeur de la culture congolaise.
Merci pour le service. Bon débarras !
répond-t-elle.
Lire aussi: Arrêté à Paris Koffi Olomidé apporte son soutien à Ferre Gola
Arrêté à Paris Koffi Olomidé apporte son soutien à Ferre Gola