Rebondissement dans l’affaire du divorce entre Coco Emilia et Francis Mvemba. Un gros scoop lâché par Coco !
Invitée sur les antennes de Life TV le Vendredi 01 Avril 2022, Coco Emilia, le biscuit de mer international du Cameroun lâche des infos exclusives à propos de son divorce avec son ex milliardaire Francis Mvemba.
Reçue avec toutes les commodités nécessaires à l’émission chic de la célèbre animatrice Konnie Touré, Coco Emilia dit Biscuit de mer, lâche un gros scoop en rapport aux avancés de son divorce avec celui qu’elle considère désormais comme l’une des plus grandes erreurs de sa vie.
En effet, interogée une énième fois au sujet de son divorce qui ne cesse d’alimenter les polémiques et provocations dont elle est en proie sur les réseaux sociaux, Coco Emilia dévoile des détails très importants sur les avancées de son divorce.
Lire aussi Coco Emilia s’en prend à son ex belle famille. Francis Mvemba répond: « Je t’ai loupé »
C’est moi qui ait demandé le divorce parce qu’on était en incompatibilité simplement, on ne se comprenait plus, je me suis rendue compte que ce n’était plus ce que je recherchais, je m’étais juste trompée »
A-t-elle déclaré sans oublier de donner plus de détails à ce sujet comme par exemple la date de la première audience du divorce qu’elle souhaite tant consommer afin de mieux vivre sa vie de célibataire.
Nous avons la première audience (du divorce) en juin (2022) en France bien qu’il ne veut pas mais c’est mieux pour nous deux et pour la petite.
Il en ressort des propos du biscuit le plus célèbre du Cameroun que le divorce semble avancer à grands pas, même si Francis Mvemba ralentit les choses en refusant de divorcer.
Nonobstant, aucun détail matériel qui serait lié au fait que Francis Mvemba ne soit pas un véritable milliardaire n’a été abordé par Coco Emilia, étrange…
Elle stipule vouloir divorcer pour des soucis « d’incompatibilité » et « d’incompréhension » et non de mensonge et de trahison sur le réel statut économique de Francis, serait-elle lynché par la toile d’être une pure matérialiste ?
Lire aussi ‘’Coco Emilia n’est pas la bienvenue en Côte d’Ivoire’’, crient de colère des ivoiriens