Ramba Junior, le retour du Goat ?
L'orage semble être passé pour Ramba Junior qui fait son retour avec Badro Escobar et chaparde le premier diplôme du cycle élémentaire.
Après la pluie vient le beau temps, dit l’adage. Il faut dire que l’orage qui fit rage à un moment donné dans la vie de l’enfant rappeur ivoirien, Ramba Junior, a bousculé le quotient émotionel des internautes.
Mais aujourd’hui, c’est la joie dans les cœurs des fans de la coqueluche enfantine du Rap Ivoire car Ramba Junior est de retour avec Badro Escobar et a décroché le Mardi 21 Juin 2022, son CEPE.
C’est le retour à la case départ sans Badro…
Après la rupture définitive du contrat qui liait Badro Escobar et le jeune rappeur Ramba Junior, en raison des frasques de son père, Ramba Junior donnait peine à voir…
En effet, l’une des têtes fortes de la Yorogang, Badro Escobar, avait mis tous les moyens nécessaires pour l’ascension phénoménale de la carrière de Ramba Junior.
En tout état de cause, les internautes qui avaient assisté à l’évolution et à la métamorphose de Ramba Junior ont considéré Badro Escobar comme le père adoptif de ce dernier. Vu les moyens sur lesquels il ne lésinait guère pour entretenir le jeune rappeur ivoirien.
Lire aussi
Badro Escobar raconte enfin le cauchemard vécu avec le père de Ramba Junior
L’obstacle…
Toutefois, le père biologique de Ramba Junior voyait rouge et broyait du noir au sujet de son fils. S’il s’était, au début, opposé au fait que son fils, Ramba Junior, embrasse une carrière musicale, il se fit, au moment de la percée de cette carrière, un obstacle avéré.
Ayant les yeux plus gros que le ventre, le père biologique de Ramba Junior pensait être dupé par Badro. Voyant tous les moyens matériels et techniques mis à la disposition de son fils tout au long de sa carrière, le père de Ramba Junior se dit automatiquement que Badro devait générer d’énormes bénéfices sur la tête de son garçon.
Dans le souci de sonner le glas de cette situation qu’il pensait être parasite, le père biologique de Ramba Junior déchira le contrat qui les liait et retira son fils de l’égide de Badro Escobar.
Acte qu’il regretta très vite quand il constata que sans Badro Escobar, la carrière de son fils serait morte et contraint à la mendicité.
Il entama donc les négociations et résultat : une vidéo dans laquelle lui, Badro et le petit Ramba Junior, annoncent aux internautes que les choses entre les trois hommes sont rentrées dans l’ordre.
Cette vidéo circula la veille des résultats de l’examen du CEPE. Examen d’ailleurs auquel, réussi Ramba Junior, malgré les mauvaises ondes dégagées par ses détracteurs…
Lire aussi