R. Kelly sort un album en prison
Alors même qu'il est emprisonné depuis juin dernier pour 30 ans de réclusion criminelle, un album de R. Kelly vient en effet de fuiter sur le net. Et l’œuvre s’intitule ‘’I Admit It’’.
Le chanteur américain, R. Kelly a été condamné en juin dernier à 30 ans de prison pour agression s3xuelle. En prison où il purge sa peine, l’artiste a sorti le vendredi 9 décembre un nouvel album de 13 titres intitulé ‘’I Admit’’. Lancé sur Spotify et Apple Music, selon le Daily mail, certains titres de l’album datent de 2018 mais n’existaient que sur Soundcloud, jusqu’à présent. Il y a par exemple, ‘’Freaky Sensation’’ et ‘’I Found Love’’. La presse spécialisée a qualifié d’enregistrement pirate le nouvel opus sorti depuis la cellule de l’artiste R&B.
Lire aussi : Nadia prend la parole après son élimination : « Si le Bachelor regrette son choix, je lui dirai…»
Nadia prend la parole après son élimination : « Si le Bachelor regrette son choix, je lui dirai…»
Un représentant du propriétaire des droits de R. Kelly, Sony Music, interrogé par le média Variety, a assuré que la nouvelle œuvre discographique brièvement disponible sur les plateformes susmentionnées avait été rendu publique de manière officieuse, c’est-à-dire selon Variety qu’il s’agissait d’un enregistrement pirate sorti sous le manteau.
Lire aussi : En pleine coupe du Monde, Kylian Mbappé se fait larguer par sa petite amie.
En pleine coupe du Monde, Kylian Mbappé se fait larguer par sa petite amie.
D’ailleurs, une avocate du chanteur de 55 ans, Jennifer Bonjean, a affirmé toujours auprès de Variety, que ni le chanteur ni son entourage n’étaient derrière cette sortie et que son client s’était fait dérober sa propriété intellectuelle. Pour rappel, Le chanteur, mondialement connu pour son tube ‘’I Believe I Can Fly’’ et ses 75 millions de disques vendus, avait été reconnu coupable en septembre 2021 à New York d’avoir piloté pendant trois décennies un système d’exploitation s3xuelle de jeunes, dont des adolescentes.