Qui est le père de l’enfant de Sarra Messan ? Un indice dévoilé
La jeune web-humoriste a donné naissance à une belle petite fille il y a peu. Les spéculations sont allées bon train concernant le père de l’enfant. Mais dans un post du talentueux web-humoriste Teknoush, les pistes conduisent vers lui.
Est-ce la fin du suspense concernant la paternité de l’enfant de la web-humoriste ivoirienne, Sarra Messan ? Les internautes se sont posés une et milles questions lorsque la star du net a annoncé qu’elle a accouché de son premier bébé. Ils ont même indentifié le général Camille Makosso comme étant le papa de l’enfant. Vu que l’influenceur avait avoué avoir eu une liaison avec la web-humoriste. Pour mettre fin à cette rumeur qui lui colle à la peau, l’homme de Dieu a réagi en ces termes sur le plateau de l’émission Faha-Faha :
Je ne suis pas informé que Sarra Messan a accouché…à quel moment elle a pris la grossesse et à quel moment elle a accouché ? C’est pas moi. Mon histoire avec Sarah date de 1 à 2ans avant le décès de son époux.
Si ce n’est pas Camille Makosso, qui est donc le père de la fille de Sarra Messan ? Une piste est tracée par un autre web-humoriste bien connu en Côte d’Ivoire. Il s’agit de Mohamed Lamine Sibi alias Teknoush qui à travers un post énigmatique se présente comme étant le géniteur de la fille de Sarra Messan. Le web-humoriste a publié la photo du bébé en question en cachant son visage sur sa page Facebook avec ce petit message :
Bienvenue, ma fille
, en idenfiant la maman de la fille.
Lire aussi : Camille Makosso demande pardon à Sarra Messan : « j’ai envoyé des balles perdues que…’’
Camille Makosso demande pardon à Sarra Messan : « j’ai envoyé des balles perdues que…’’
Les commentaires sous l’image ont commencé à se multiplier et ce sont des messages de félicitations à l’endroit de l’un des meilleurs web-humoristes de sa génération. Alors, Teknoush met ainsi fin aux spéculations. Ce qui est sûr, Sarra Messan doit maintenant confirmer ou infirmer pour enlever tout doute dans l’esprit de chacun des internautes.