NEWS ET PEOPLEPeople

Qui est donc le vrai père du Prince Harry ? : Un test ADN en vue

Et si le prince Harry n’était pas le fils du roi Charles III ? Le nouveau monarque de l’Angleterre envisagerait selon une source une réunion avec les deux princes pour parler et un test ADN serait probablement en vue.

La question récurrente de la vraie paternité du Prince Harry revient une fois de plus. Pour certains, le duc de Sussex ne serait pas du tout le fils du roi Charles III. Depuis la naissance de ce dernier, ils sont nombreux à pointer du doigt la ressemblance physique entre Harry et James Hewitt, un ancien officier de cavalerie de l’armée britannique. Et la raison de cette rumeur est toute simple : Lady Diana a eu une relation avec James Hewitt, de 1986 à 1991. Une histoire d’amour qui a donc commencé deux ans après la naissance du prince Harry.

Lire aussi: Obsèques d’Elizabeth II : grosse humiliation pour le Prince Harry

Obsèques d’Elizabeth II : grosse humiliation pour le Prince Harry

D’ailleurs, le nouveau rapport de l’auteur royal, Nicholas Davies remet cependant cela en question. Il affirme que la regrettée princesse ‘’a été vue à plusieurs reprises à l’intérieur de la maison de Charles et Diana au palais de Kensington en 1983’’, ajoutant que Diana elle-même n’était pas certaine de l’identité du père.

Lire aussiDécès Elizabeth II : Les princes Harry et William au chevet du cercueil

Décès Elizabeth II : Les princes Harry et William au chevet du cercueil

Plusieurs années après le décès de la Princesse Lady Diana, c’est dans ce doute que le nouveau monarque accorderait crédit à ce témoignage, et aurait même la ferme intention de convoquer une réunion d’urgence à laquelle les princes Harry et William assisteraient. Le souverain menacerait de déshériter son second fils, et par conséquent les enfants de celui-ci, Archie, 3 et Lilibet, 15 mois. Une source proche citée par le magazine Star a confié que

la famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard du roi Charles. La réunion se terminera probablement dans les larmes. Être confronté aux doutes de l’homme qui l’a élevé offensera probablement Harry.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!