Qu’en est-il du stade de Maracana promis par Jonathan Morrison pour le Tchin-tchin?
Si c'était une utopie véritable dans les débuts, les internautes accordent de plus en plus d'intérêt au projet de construction d'un stade de Maracana en deux semaines comme promis par Jonathan Morrison.
La pierre rejetée par les bâtisseurs peut réellement devenir la pierre principale. Si bon nombre d’internautes voyaient le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison, comme un manipulateur, un mégalomane et un trompeur, ceux qui lui vouaient un intérêt poussé et une confiance aveugle sont, aujourd’hui, encore plus nombreux.
En effet, à peine installé sur sa terre natale avec sa valise à bonnes idées, moins de quelques mois auront suffit à Jonathan Morrison pour séduire une grande majorité des ivoiriens en particulier et des africains en général.
Jonathan Morrison = Symbole d’une Afrique indépendante ?
Si la crédibilité de Jonathan Morrison faisait l’objet de remise en question permanente à ses débuts et lui avait attiré bon nombres de détracteurs, son coup de maître réussi au Palm Club Hôtel le Lundi13 Juin 2022, en réalisant la conférence d’avant tournoi et la séance des tirages au sort des équipes qui disputeront le Tchin-tchin 2022, a mis tout le monde d’accord sur l’engagement et la résilience de Jonathan Morrison dans la réalisation de ses projets.
Lire aussi Jonathan Morrison : «Je ne crois pas en Dieu»
Cependant, une question se pose dans l’accomplissement de l’un de ses projets. Jonathan Morrison ne verrait-il pas trop grand en promettant la construction d’un stade de Maracana en seulement deux semaines pour la compétition du Tchin-tchin 2022 ? Telle est la question qui trotte dans les parois cervicales de certains internautes.
Pour le moment, rien ne semble être encore limpide sur cette question. Car, si la foi et la confiance sont de mises dans cette affaire, reconnaissons néanmoins le grand retard qu’accuse la construction du stade de Maracana.
Jojo le magicien…
En toute circonstance, il serait toujours plus avantageux de retenir les points forts et non les points faibles de Jonathan Morrison.
Sa foi, son courage et son amour des défis à relever, font de Jonathan Morrison un modèle parfait pour la jeunesse africaine. Hargne, espérance, concentration et courage sont probablement les maîtres mots de sa vision des choses et des êtres.
Avec moins de soutien et une multitude d’entraves que constituent les bâtons qui lui sont mis dans les roues pour le ralentir, l’adversaire public de l’homme Saga dit Jonathan Morrison, le magicien, relèvera-t-il le défi qu’est la construction du stade de Maracana en un laps de temps pour le plus grand bonheur de ses fans ?
Nous aurons la réponse à cette question le 13 Août 2022, ou avant cette date, probablement…si tout se passe bien.
Lire aussi Jonathan Morrison accusé de Plagiat