NEWS ET PEOPLEPeople

Pour une chaussure non filmée lors d’un clip, Vitale fait arrêter son réalisateur.

Vitale, la danseuse devenue chanteuse a fait enfermer le réalisateur de clip-vidéo, Roland le binguiste pour une affaire de chaussures non filmées.

La chanteuse ivoirienne Vitale, se prépare tranquillement à faire sortir dans les jours à venir son prochain single baptisé ‘’Les vrais-Les faux’’. Avant cela, elle a aussi révélé l’identité de celui qui fait battre son cœur actuellement dont l’initiale de son prénom était ‘’M’’. Il s’agit de l’artiste Coupé-décalé ivoirien basé en France, Marko Versace.

Vitale dévoile enfin le nom de son amoureux, le fameux M.

Pendant que les mélomanes attendent impatiemment la nouvelle production de celle qui se fait appeler également la Patrona du Coupé-décalé féminin, une polémique vient entacher le bon déroulement des choses par une affaire de chaussure non-filmée.

Il y a quelques années, Vitale sollicite le réalisateur de clip-vidéo, Roland le binguiste pour un tournage du clip d’une de ses chansons. En regardant le clip avant diffusion sur les ondes, l’artiste constate que ses chaussures qu’elle dit avoir acheté très cher n’ont pas été filmées par le réalisateur. La Beyoncé d’Afrique s’est mise dans une colère noire. Elle porte alors plainte contre Roland le binguiste à la gendarmerie.

Molare est-il le nouveau chéri de Vitale ? la chanteuse donne des indices

Le réalisateur qui pensait à une histoire banale se retrouve enfermé dans une cellule des maréchaussées. Invité à l’émission ‘’Show Buzz’’, le mardi 20 septembre, sur NCI, il explique.

Vitale m’a fait enfermé à la gendarmerie parce qu’elle dit que lors du tournage de son clip je n’ai pas filmé sa chaussure.

, révèle-t-il. L’ animateur de l’émission, Mulukuku DJ et ses deux chroniqueurs Ozone et Carina Style étaient étonnés d’entendre cette histoire.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!