Willy Dumbo ironise la sortie d’une chaîne de télé : ‘’Donc, si tu as plus 26500 personnes…’’
L’humoriste et présentateur ivoirien, Willy Dumbo a pris la peine d’ironier une publication d’une chaîne de télévision. Dans une lettre plein d’humour, il a demandé à la HACA de trancher.
L’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Kéïta était sur le plateau de Showbuzz du lundi 31 octobre dernier. La présence de la directrice artistique d’une marque espagnole à l’émission de NCI a fait exploser le nombre de vues sur les réseaux sociaux. Au cours de la diffusion en directe, la barre a atteint plus de 26.500 personnes connectées pour suivre Emmanuelle Kéïta. Les responsables de NCI ont trouvé que c’est une prouesse et sont très satisfaits des animateurs et de l’intérêt que portent les téléspectateurs et les internautes sur l’émission Showbuzz diffusée à 11h 40 mn du lundi au vendredi.
Lire aussi :Décès du fils de Davido : Le Pasteur qui l’avait prédit fait une autre révélation
Décès du fils de Davido : Le Pasteur qui l’avait prédit fait une autre révélation
A cet effet, un post a été fait ce jeudi 03 novembre matin pour féliciter tous les internautes qui ont contribué à cela. En même temps, les responsables de la télévision targuent l’émission d’être le numéro 1 des autres à cette heure de la journée.
C’est la PapoAsie qui contrôle le midi ! Mercii à tous
, écrivent-ils sur la page de la chaîne.
Cette publication est considérée comme une défiance voire une concurrence ou une pique à l’endroit de l’émission de Life TV ‘’Willy à Midi’’ et tout autre talk show à midi dans le paysage audiovisuel ivoirien. C’est ce qui a amené le présentateur et comédien, Willy Dumbo, de l’émission citée d’ironiser cette sortie de NCI avec une lettre adressée à la Haute Autorité de la Communication de l’Audiovisuelle (HACA) qui contrôle l’audimat de toutes les émissions radio et télé ivoiriennes.
Bonjour, la HACA, je vous écris pas pour me plaindre, mais je voudrais savoir quelque chose : ‘’éclairez ma lanterne’’. Je me réveille le matin sans avoir pris mon bain et me brosser qu’on m’envoie une capture d’écran. J’ai des amis, je ne sais pas où ils ont dormi, ont fait un post où la go-là est passée pour dire qu’ils sont les boss du midi. J’ai eu vertige en même temps
, dit-il.
Lire aussi :Apoutchou National ne doit rien à personne ?
Avant de continuer en se posant une interrogation :
La HACA, les émissions-là, on fait pour régarder à la télé ou ça passe directement sur Facebook ? Donc, si tu as plus 26500 personnes qui sont en train de te regarder, donc automatiquement, tu deviens le boss quoi ? Je suis là, ça fait trois saisons seulement. Jamais, je ne suis venu faire un post pour dire que je suis le boss. Mais durant les trois saisons, on a été les premiers du midi. Je n’ai jamais communiqué dessus. Il faut respecter les autres. C’est ce qu’on appelle le game.
Il est clair que ce post voilé va faire réagir les animateurs de Showbuzz ou les patrons de la chaîne NCI.