People

Une Miss algérienne tient le cœur du portier Gabaski

Le gardien des Pharaons en second, Gabaski est un bel homme. Du haut de ses 1, 91 m, il peut devenir aisément une égérie des grandes marques de vêtements ou même de parfum. Des photos de lui ont fuité sur la toile avec une belle femme dans ses bras. Mais qui est alors cette beauté arabe avec le gardien héroïque de l’Egypte aux tirs au but face à la Côte d’Ivoire et le Cameroun ? 

Après investigation, on sait un peu plus sur l’identité de cette silhouette qui fait battre le cœur de  Gabaski, le portier de 33 ans. Il s’agit d’une Miss algérienne du nom de Samara Yahia qui a été élue Miss World Arab en 2019 aux pieds des pyramides en Egypte. De fait, les deux tourtereaux sont mariés depuis 2021. Ils filent ensemble un parfait amour bien soudé.  

Pour rappel, Mohamed Qotb Abou Gabal Ali alias Gabaski s’est relevé lors du huitième de finale entre l’Égypte et la Côte d’Ivoire où il a remplacé au poste le titulaire blessé, Mohamed El-Shenawy. Il s’est imposé ensuite en demi-finale aux tirs au but face au Cameroun. Il est encore devenu célèbre grâce à sa bouteille ‘’anti-sèche’’ où il pouvait voir ou revoir le choix préférentiel de ses adversaires. 

Patrick Bouyé 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!