Le père Daloa expulsé du palais de la culture (vidéo)
Alors qu'il était à pied d'oeuvre devant le préfet du district d'Abidjan, le père Dalao se fait expulser du palais de la culture.
Le père Daloa fait parler de lui. Depuis hier, la star des réseaux sociaux est au coeur d’un buzz scandaleux. Il a été exclu du palais de la culture en présence de milliers de personnes.
C’était à l’occasion de l’accoutumée émission humoristique à succès « Bonjour ». L’édition de bonjour 2023 qui sera diffusée le premier jour de l’année a déjà commencé et c’est au palais de la culture que cette émission est enregistrée.
Lire aussi Le Père Daloa fait des révélations sur sa voiture reçue du Roi 12 12
Le Père Daloa fait des révélations sur sa voiture reçue du Roi 12 12
Comme chaque année, plusieurs personnalités du pays prennent part à ce moment de fou rire afin d’entamer la nouvelle année dans la bonne humeur.
C’était probablement une occasion parfaite pour Le père Daloa d’accomplir ses œuvres. En effet, l’homme qui est connu pour sa manière « assez gênante » de demander voir quémander s’est une fois de plus démarqué.
Alors que l’émission suivait son cours, il a été aperçu devant les personnalités dans une position inappropriée. En effet, l’homme s’est totalement couché devant le gouverneur du district autonome d’Abidjan Beugré Mambé.
Cette manière particulière est en réalité sa marque de fabrique. C’est la procédure idéale pour lui de pouvoir obtenir des faveurs auprès des personnes riches qui fléchissent généralement.
Alors qu’il était à pied d’oeuvre dans l’exercice de ses fonctions, l’homme sera malheureusement interrompu par la sécurité de l’événement.
Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, le Père Daloa est vu entrain de se faire expulser par la sécurité.
C’est une situation gênante, limite honteuse qui a plusieurs fois suscité de la polémique sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes se plaignent de cette attitude qui n’honore pas le père de famille qu’il est.
Lire aussi Lo Père Daloa décide de changer de nationalité
D’autres par contre l’encouragent, estimant qu’il gagne bien sa vie ainsi et arrive à mettre sa petite famille à l’abri du besoin.
Bien que d’habitude son attitude soit tolérée, il a cette fois essuyé la probable honte de sa vie devant plus de 2000 personnes qui étaient présentes lors de la soirée.
Ci-dessous la vidéo…