ActualitésNEWS ET PEOPLEPeople

Le bébé de Rihanna victime de propos racistes

Le bébé de Rihanna victime de racisme, le créateur de contenu Logan Sicoli et sa mère s'y mettent, traitant les bébés noirs de gorilles.

Le racisme bat toujours son plein. Même si des mécanismes sont mis en place pour le combattre, il demeure tout de même présent à travers le monde.

Nombreuses sont les personnes qui arrivent à le camoufler, mais pas tout le temps. Et c’est le cas pour Logan Sicoli, ce web humoriste français et sa famille qui font actuellement le buzz, un bad buzz évidemment.

Lire aussi Aya Nakamura huée et victime de racisme dans un aéroport en France (vidéo)

Aya Nakamura huée et victime de racisme dans un aéroport en France (vidéo)

Pour cause, lui et sa famille ont tenu des propos racistes à l’endroit du fils de Rihanna en particulier et contre les bébés noirs en général.

C’était lors d’une discussion familiale que ces propos ont été prononcés. Alors qu’ils parlaient du bébé de Rihanna comme de nombreux internautes d’ailleurs, la mère et la sœur de  Logan Sicoli ont fait une comparaison choquante.

En effet, elles avaient déclaré qu’elles préféraient les bébés métisses au détriment des bébés noirs qui ressemblaient plutôt à des « gorilles ».

J’ai horreur des bébés noirs, on dirait des gorilles.

a déclaré la mère du créateur de contenu qui comptabilise plus de 400.000 followers sur Instagram et plus de 2 millions sur TikTok. Après ces propositions, le jeune tiktokeur s’est mis à rire aux éclats sans aucun sentiment de gêne.

Cette petite séquence est devenue virale sur le réseaux. Les gens étaient choqués par ces propos venant d’un homme suivi et aimé par des millions de personnes à travers le monde.

Suite à cette déclaration, il a été lynché sur les réseaux sociaux en plus des menaces de mort qu’il a reçues en inbox contre toute sa famille.

La situation prend une ampleur qui dépasse largement son entendement et l’homme veut se racheter auprès des internautes.

Logan Sicoli avait publié une vidéo dans laquelle il explique le contexte de la discussion ajoutant que lui et sa famille ne sont en aucun cas racistes.

 

Lire aussi Pour lutter contre le racisme, l’OMS change le nom d’une maladie

Pour lutter contre le racisme, l’OMS change le nom d’une maladie

Ses explications ne tenant toujours pas la route, les menaces de morts se sont enchaînées dans son inbox.

Dans l’après midi du jeudi 29 décembre, il a fait une sortie dans laquelle il se justifiait encore et encore tout en refusant de s’excuser pour un quelconque racisme, car « il ne l’est pas », a-t-il laissé entendre.

Ci dessous son message.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!