Insultée et moquée en raison du choix de son homme, cette journaliste s’exprime et assume son choix.
Annalove, une journaliste congolaise, exprime publiquement son amour pour son homme, un tôlier de profession malgré les critiques et moqueries.
Quand l’amour triomphe, le matériel devient secondaire. Malgré les nombreuses critiques et moqueries à son égard, cette journaliste défend son homme et assume son métier.
Il s’agit de Annalove Merci, une Congolaise qui exerce en tant que journaliste sportive à Diable Rouge du Congo. Personnalité publique de haut rang, cette dernière a porté son choix sur un tôlier avec qui elle a décidé de passer le restant de sa vie.
Lire aussi Le tendre message de Tania Ingrid l’amour de Jonathan Morrison.
Le tendre message de Tania Ingrid l’amour de Jonathan Morrison.
Face à ce choix, de nombreuses personnes, notamment des proches de la journaliste, ont fortement critiqué cela, estimant que pour une personne de son acabit, elle devrait sortir avec un homme de haut rang.
Mais ces critiques et moqueries n’ont pas empêché Annalove de s’investir à fond dans sa relation. Aujourd’hui, dans une publication Facebook, elle félicite son chéri qui vient de finir sa formation en tôlerie et profite pour laisser un message à ses détracteurs.
À toutes ces personnes qui m’ont traité de stupide d’avoir un homme tôlier étant donné que je suis journaliste, je vous informe qu’il devient maître, il a fini, alors s’il vous plaît appelez- nous pour refaire vos voitures.
a-t-elle écrit avant de poursuivre avec ces mots.
Une chose est vraie, l’amour n’étudie pas, l’amour n’a pas de diplômes, ce même tôlier que vous avez insulté, c’est lui qui me rend heureuse comme je ne l’ai jamais été, et m’a honoré devant mes parents . J’espère que vous êtes les futurs présidents (es) ou ministres, d’autres vont se marier avec des sénateurs et autres… le mien est le meilleur tôlier et j’en suis fière.
S’adressant à l’amour de sa vie, elle ajoute :
Lire aussi Emmanuelle Kéïta donne ses critères en amour : ‘’Je suis à la recherche d’un homme qui…’’
Emmanuelle Kéïta donne ses critères en amour : ‘’Je suis à la recherche d’un homme qui…’’
Mon amour, tu as fini aujourd’hui, je peux t’appeler maître, j’ai toujours cru en toi, car tu es un homme fort, en toi, j’ai vu de l’avenir que personne d’autre ne pouvait voir. Je t’aime et je t’aimerai toujours. Nous, on a juste besoin de vos voitures cabossées, on ne connait pas le complexe ; on lutte et on n’est en concurrence avec personne. La vie, c’est un choix et le mien, c’est toi mon maître, tout homme mérite le bonheur, peu importe son statut.
a-t-elle déclaré. Ce message fort de la journaliste a forcé l’admiration de plusieurs internautes et fans qui partagent l’idéologie de cette dernière.
En dépit de ce qu’on a l’habitude de voir, Annalove n’a pas misé sur le matériel. Elle a misé sur l’amour vrai et véritable. L’on espère que cette relation continuera de résister aux tempêtes de la vie.