Enfin une bonne nouvelle pour Will Smith !
Sony Pictures dément l'information selon laquelle le film Bad Boys 4 serait suspendu en raison de la Gifle qu'a assénée Will Smith à Chris Rock.
Après la pluie vient le beau temps, dit-on. L’acteur américain d’acabit mondial, Will Smith peut pousser un cri de soulagement après la zone sombre et de turbulence qu’il traverse depuis plus de deux mois.
Aujourd’hui, une nouvelle tombe et elle n’est pas pour lui déplaire: Le film Bad Boys 4 qui était suspendu pour les mêmes raisons de cette gifle, s’avère être une rumeur et va suivre son cours…
En effet, depuis la 75 ème édition de la cérémonie des Oscars dans le mois de Mars, cérémonie dans laquelle d’ailleurs, Will Smith avait assénée une Gifle monumentale à l’humoriste improvisé maître de cérémonie, en l’occurrence, Chris Rock lors de cette dite édition.
En raison d’une blague de Chris Rock jugée acerbe et humiliante par les internautes dont était en proie Jada Pinkett Smith, son époux Will Smith, n’avait pas pensé deux fois avant d’agir.
Piqué d’une colère joyeuse, il s’était rendu en plein milieu du podium et avait administré une gifle véhémente à Chris Rock, auteur de la blague péremptoire sur l’alopécie de Jada Pinkett Smith.
Will Smith en a vu de toutes les couleurs…
Après cet acte, le monde s’est écroulé sur la tête de Will Smith et une pluie de sanctions s’était abattu sur lui.
En effet, les médias avait annoncé que les géants de l’industrie cinématographique que sont Netflix et Sony Pictures, avaient suspendu les tournages des films Bad Boys 4 et Fast and Loose.
Lire aussi
Aujourd’hui, Sony par la voix de son président directeur, dément cette information au sujet de Will Smith et la hisse au rang de simple rumeur.
Non. C’était inexact. Ce film a été en développement et l’est toujours. C’est une chose très malheureuse qui s’est produite, et je ne pense pas que ce soit vraiment mon rôle de commenter, sauf pour dire que je connais Will Smith depuis de nombreuses années et que je sais qu’il est une bonne personne. C’était une démonstration d’une très bonne personne qui a vécu un très mauvais moment, devant tout le monde. Je crois que ses excuses et ses regrets sont authentiques, et je crois au pardon et à la rédemption.
a déclaré Tom Rothman, le directeur de Sony Pictures.
Cependant, la vie de Will Smith n’est pour autant pas toute rose car si le directeur de Sony est revenu sur sa décision, la société de cinématographie Netflix, elle, y est restée campée.
Par ailleurs, Will Smith sera probablement remplacé par Dwayne Jonhson alias the Rock, pseudonyme populaire dans le monde du Catch, dans la suite du film Aladdin 2.
Boycott
A part Sony, le monde cinématographique d’Hollywood boycotte toujours Will Smith. Et côté couple, les choses ne sont pas si rose avec Jada Pinkett depuis l’incident de la gifle. Et selon les rumeurs Jada et Smith seraient proches du divorce.
Lire aussi
Jada Pinkett Smith traumatisait Will Smith : une vidéo compromettante ressurgit.