Emma Lohoues refoulée à la fashion week de Paris? La vraie histoire de la vidéo qui a fait le buzz
L'invitation d'Emma Lohoues à la Fashion Week de Paris n'a pas été une humiliation comme le laisse croire une vidéo devenue virale sur la toile.
Dans une courte vidéo de 24 secondes, Emma Lohoues, une des influenceuses les plus suivies sur le continent africain, s’est vue refuser l’accès à une salle VIP lors de la fashion week de Paris.
C’était une fierté pour le public ivoirien et surtout ses fans de voir l’ivoirienne Emma Lohoues, invitée de marque lors du défilé haute couture automne-hiver 2022-2023 Paris par Jean Paul Gaultier.
Mais une vidéo récemment postée sur la toile et devenue aussitôt virale,avait l’air de montrer l’influenceuse en mauvaise posture.
En réalité, la vidéo filmée par un amateur, ne montrait pas Emma Lohoues se voir refuser l’accès d’une salle VIP par la sécurité sous prétexte qu’elle n’était pas une star. On lui demandait juste de patienter.
Notons qu’elle portait la même tenue dans laquelle elle avait pris une photo avec la star du ballon rond, Neymar.
Lire aussi
Emma Lohoues met le feu au défilé du célèbre couturier Jean Paul Gaultier
Elle n’a jamais parlé de cet incident parce que ce n’en était pas un…
Le luxe et le bling bling ont toujours été le quotidien de la fille d’Eugène 1er, Emma Lohoues. Animatrice, influenceuse, actrice, Emma Lohoues est incontestablement une star en Afrique et partout dans le monde notamment en France.
Après l’incident de la viande en or au restaurant Beefcut qui a fait jaser, l’importance d’Emma aux yeux de la ville lumière s’est confirmée par l’invitation de marque et très privée venant du styliste mondialement connu, Jean Paul Gaultier.
Qui est Emma Lohoues ?
Né le 17 Avril 1986, Yedmeli Lohoues Jesus Emmanuella plus connu sous le nom de Emma Lohoues, est une influenceuse et une actrice ivoirienne de qualité. Son rôle bien interprété dans Le Mec Idéal, lui a valu de multiples distinctions dont « l’étalon de Bronze » au Fespaco et un « Coq d’or » pour celui de meilleure actrice en 2011 et plein d’autres titre du Maroc et de la Chine.
En 2013, elle se hisse hors du cinéma africain avec son interprétation du rôle de Akissi dans Villa Karayib.
Emma Lohoues est titulaire d’un Baccalauréat qu’elle a obtenu en 2005 et un BTS en communication d’entreprise en 2007. Elle a également animé l’émission-jeu Coiffure Kitoko.
Lire aussi
Ce que Emma Lohoues compte faire après la destruction de son salon de coiffure.