Diana Bouli victime d’une tentative d’empoisonnement? Elle fait des révélations.
Ayant annoncé son départ des réseaux sociaux, l'influenceuse camerounaise fait une révélation surprenante. Son annonce serait relative à une tentative d'empoisonnement dont elle aurait été victime.
L’influenceuse camerounaise a fait un retour sur les réseaux sociaux après environ une semaine d’absence. Ce retour inopiné étonne la toile, car pas plus tard que vendredi dernier, elle avait annoncé qu’elle quitterait définitivement les réseaux sociaux.
Mais après les différentes interventions de ses proches, dit-elle, elle a décidé de revenir sur les réseaux afin d’exercer ce pourquoi elle est connue. Mais avant que ce retour soit effectif, Diana a décidé de donner les raisons qui ont conduite à se retirer.
Lire aussi Diana Bouli quitte les réseaux sociaux, les raisons…
En effet, la tiktokeuse camerounaise a affirmé avoir été soumise à des fortes pressions. Cette phase de dépression a été soutenue par une tentative d’empoisonnement dont elle aurait été victime. Ce coup dur a fait déborder le vase et a par la même occasion incité à son départ.
Il y a un événement qui m’a beaucoup marqué. Normalement en ce moment-là, je devais quitter les réseaux ! En fait, c’est le jour où on a voulu m’empoisonner!!! Je me suis dit, ehhh parce que quelqu’un ne m’aime pas, je vais crever ! Donc, il y a quelqu’un qui était prêt à m’ôter la vie pour sa jalousie quoi. À un moment ça m’a dégoûté ! J’ai eu peur, j’ai eu très peur !
a-t-elle déclaré dans un direct Facebook animé hier. par ailleurs la star des réseaux sociaux s’est dit prête à se faire passer en première position avant autre chose. Elle prend soin de sa personne et est décidée à se donner à fond dans l’exercice de sa passion.
Je suis entrée dans un monde de requins. Un monde où pour des abonnés, des likes il y a des gens capables de t’ôter la vie !!! Ce n’est pas parce que je suis au devant de la scène que je dois marcher avec tout le monde, ehhh, je me protège ! je ne suis pas obligée d’être l’amie de tout le monde ou de lécher les bottes, pour montrer aux gens que je mérite ma place dans le showbiz. Et je ne vais jamais le faire ! Je ne peux pas s*cer quelqu’un pour prouver mon métier.
Lire aussi Diana Bouli promet des révélations sur KS Bloom.
Cette clarification de la star laisse la toile sans voix, car juste avant l’annonce de son départ, elle avait confié qu’elle ferait des révélations sur « le religieux » qui fait des avances à « la mondaine » en parlant évidemment de sa relation avec KS Bloom. Pour cela l’opinion populaire pensait que c’était suites à ce chagrin d’amour qu’elle avait décidé de s’éclipser, mais il n’en était rien apparemment.