Benji Gregory de la série ‘’Alf’’ est décédé.
Benji Gregory, le comédien de la série "Alf" a été retrouvé mort dans sa voiture à 46 ans.
Enfant star de la série Alf, Benji Gregory est mort à l’âge de 46 ans le 13 juin dernier. Une information confirmée ce mercredi sur Facebook par sa sœur Rebecca Hertzberg-Pfaffinger. Elle révèle que le comédien et son chien d’assistance ont été retrouvés sans vie dans sa voiture, sur le parking d’une banque à Peoria, en Arizona, où il était allé déposer des chèques.
Rebecca Hertzberg-Pfaffinger a indiqué à TMZ que son frère était confronté à une dépression, à un trouble bipolaire et à un trouble du sommeil qui l’empêchait de dormir pendant des jours. Si la cause officielle du décès n’a pas encore été révélée, d’après elle, Benji Gregory se serait endormi et aurait été victime d’un coup de chaleur, la température étant montée à 42,7 degrés ce jour-là.
Lire aussi: Côte d’Ivoire : Un homme se jette en pleine lagune sur le pont de Gaulle. On en sait plus sur son identité
Né dans une famille de comédiens, Benji Gregory est célèbre pour avoir incarné Brian Tanner dans la série Alf alors qu’il avait 8 ans. Le feuilleton devenu culte raconte les aventures d’un sympathique extraterrestre vivant dans une famille de banlieue après s’être écrasé dans leur garage. Il a participé à 101 épisodes entre 1986 et 1990.
Il a également joué dans L’Agence tous risques, Fantastic Max, Punky Brewster, Murphy Brown ainsi que dans le film Jumpin’ Jack Flash avec Whoopi Goldberg. En 2003, il s’éloigne des plateaux de télévision, pour s’enrôler dans l’US Navy et obtient son diplôme de météorologiste-océanographe. En 2005, il est libéré de ses obligations militaires pour des problèmes de santé.
Lire aussi: Dembélé Fousséni, le Directeur Général de la RTI limogé.